Chua Académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


25 ans après une guerre nucléaire, un pensionnat ouvre ses portes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  Empty
MessageSujet: Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...    Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  EmptyMer 1 Mai - 3:33


Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  130430062604485713
► Carte d'identité ◄
Nom : Sonata
Prénom :Elsy
Age : 17 ans
Surnom : El
Fiche de présentation : Ici
Autre ?: Posséder par un démon qui se révèle sous la forme d'un dédoublement de personnalité.
Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  130430062931464701
► Caractère rapide ◄
Calme, posé, travailleur, attentif, il ne semble avoir que des qualités. Son aura de calme, d'absence de soucis et de compassion font de lui une personne agréable à cotoyer. Mais il est secret, ne cherche pas à créer de véritable lien avec personne et s'isole assez souvent.
D'un autre côté, Helse est maladroit, colérique et agressif, profondément menteur et manipulateur, malgré tous ses efforts pour ne pas laisser libre court à sa véritable nature.
► Liens recherchés. ◄
Amis, connaissance, kohai, ennemis, fan club... Je ne cherche pas grand chose de particulier. Je cherche seulement quelqu'un dont Elsy pourrait s'éprendre, ce qui réveillerait la jalousie de Helse. Des personnes cherchant à manipuler mon perso serait sympa aussi, ou encore des personnes connaissant la vérité sur le dédoublement de personnalité, qui voudrait aider Elsy d'une façon ou d'une autre... Bref, je suis ouvert à pas mal tout, donc n'hésitez pas à proposer!
► Mes liens avec les filles ◄

Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  933746iconeuhSi une personne peut être compliqué, imaginez deux...  933746iconeuh
Elyon Baïa
Trop curieuse, mais je lui pardonne
Type de relation
Elle m'a vut sous mes deux jours, en commençant par mon mauvais... Mais ce n'est pas plus mal.Je suis content de la compter parmi mes amis. Je sais qu'elle sera là pour moi, j'aimerais pouvoir apporter quelque chose d'autre en retour que des problèmes ><
Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  933746iconeuhSi une personne peut être compliqué, imaginez deux...  933746iconeuh
Riley Henson
info - info - info
Type de relation
J'ai été au bon moment à la bonne place, du moins pour elle. Lorsqu'elle a besoin de parler, je suis là. Je ne lui donne pas vraiment de conseil, ni ne la critique sur quoique se soit. Disons que je suis juste là pour l'écouter si jamais elle s'en sent le besoin.
► Mes liens avec les Hommes ◄

Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  933746iconeuhSi une personne peut être compliqué, imaginez deux...  933746iconeuh
Danny Schiffer
Utilisable /Non, intimidant ><
Type de relation
Pour Helse, un autre démon est sans doute une source d'information incroyable. Il n'hésite pas à passer du temps en sa compagnie, cherchant un moyen d'utiliser son compère si pitoyable pour assouvir sa vengeance. Elsy ne semble pas partager cet avis, trouvant plutôt l'homme intimidant, et ne voulant pas trop s'en approcher...
Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  933746iconeuhSi une personne peut être compliqué, imaginez deux...  933746iconeuh
Aaron W. Lewis
Coloc utilisable?
Type de relation
Malgré son manque de parole, je l'ai toujours trouvé sympathique. J'espère qu'on s'entendra bien lui et moi. Je vais parler pour nous deux, et le protéger, comme ça il ne se sentira pas trop mal ici! / Hmm... Un muet... naïf comme pas possible... C'est sûr que je pourrai l'utiliser d'une façon ou d'une autre...
Codage @Gaki sur LibreGraph


Dernière édition par Elsy Sonata le Mer 15 Mai - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Baïa
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Elyon Baïa


Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Bi.
Pouvoir.: Âme sous forme d'animale (Ara Hyacinthe) Gaïa
Amis// Ennemis?:

Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  Empty
MessageSujet: Re: Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...    Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  EmptyMer 1 Mai - 4:41

MOIIIIIII MOIIIII MOIIIIIIIII *lève la main en sautillant partout*

Positiiiiiif *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://chua-academy.forumactif.fr
Invité
Invité




Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  Empty
MessageSujet: Re: Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...    Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  EmptyMer 1 Mai - 5:05

AH ha XD D'ac! Tu as une idée de ce que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Baïa
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Elyon Baïa


Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Bi.
Pouvoir.: Âme sous forme d'animale (Ara Hyacinthe) Gaïa
Amis// Ennemis?:

Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  Empty
MessageSujet: Re: Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...    Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  EmptyMer 1 Mai - 5:10

Alors... Soit la personne qui connait ta double personnalité, soit amie.

((soit encore la personne dont tu es amoureux (le truc est que Elyon va aller avec Danny, plus tard, mais je veux qu'elle tombe amoureuse d'une deuxième personne pour se retrouver super mal... XD j'adore les situations compliqués :p)))

et le rp tu veux le faire oùù ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chua-academy.forumactif.fr
Invité
Invité




Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  Empty
MessageSujet: Re: Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...    Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  EmptyMer 1 Mai - 5:20

Bah, déjà vois-tu, mon perso est gay et tu es une fille, donc il risque pas de tomber amoureux X) Mais ouais, les situations compliqués, c'est plus marrant XD Donc comme Elsy sait pas ce que fout Helse quand il prend le contrôle, il est possible qu'il soit ami avec Elyon, en même temps qu'Elyon connaisse aussi la vérité au sujet de Helse. Là on peut compliquer ça comme on veut, par exemple Helse qui déteste Elyon et qui essait de l'éloigner d'Elsy même si Elsy la considère comme une bonne amie, et toi de ton coté qui pense je sais pas quoi de la situation... C'est possible de s'amuser, je crois X)

Pour le lieux, je sais pas, je t'avouerais que j'ai pas encore lu les possibilités de lieux u.u
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Baïa
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Elyon Baïa


Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Bi.
Pouvoir.: Âme sous forme d'animale (Ara Hyacinthe) Gaïa
Amis// Ennemis?:

Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  Empty
MessageSujet: Re: Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...    Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  EmptyMer 1 Mai - 5:26

XD ah... Je vais me pendre, je reviens ><" *monte sur une chaise et commence son noeud de pendu*

Donc partons pour amis... Hurm... Je mets en place dans ma fiche ^^

Et pour le rp baaaaah je sais pas non plus ><" tiens moi au jus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://chua-academy.forumactif.fr
Invité
Invité




Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  Empty
MessageSujet: Re: Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...    Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  EmptyMer 1 Mai - 5:39

OKi, je t'ajouterai quand j'aurai au moins lu ta fiche de perso u.u

Et rapidement comme ça, je dirais la bibliothèque? Ou n'importe quel autre endroit susceptible d'être fréquenter par un élève modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Baïa
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Elyon Baïa


Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Bi.
Pouvoir.: Âme sous forme d'animale (Ara Hyacinthe) Gaïa
Amis// Ennemis?:

Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  Empty
MessageSujet: Re: Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...    Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  EmptyMer 1 Mai - 5:44

Okay Bibliothèque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chua-academy.forumactif.fr
Danny Schiffer
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Danny Schiffer


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Hétéro
Pouvoir.: Maîtrise des Ténèbres
Amis// Ennemis?:

Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  Empty
MessageSujet: Re: Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...    Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  EmptyMer 1 Mai - 5:55

Moi aussi je veux bien un liens si tu es d'accord bien sûr, je n'ais pas vraiment d'idée pour le moment mais si tu as quelque chose à proposer hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  Empty
MessageSujet: Re: Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...    Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  EmptyMer 1 Mai - 5:58

D'ac! J'irai lire ta fiche quand j'aurai le temps, comme ça je verrai si je trouve pas une petite idée ~

Edit: Voilà, j'ai lu ~ (au lieu d'étudier *BAM*)

Donc, je sais pas si tu préfèrerais un lien positif, neutre, négatif ou whatever, mais voilà les petites idées que j'ai eu:

1) Les deux ont tendances à s'isoler, donc il pourrait être possible que parfois, ils s'isolent dans une même place et respecte le silence de chacun. Du genre une entente silencieuse de "Je te fais pas chier, je te pose pas de questions, et je t'apprécie parce que tu fais la même chose. Sympa, mec".
Mais c'est pas super en rp.

2) Helse pourrait être intéresser par Danny puisqu'ils sont tout deux des démons, et pourrait donc tenter de l'utiliser, le manipuler bref, lui trouver une utilité dans sa vengeance ou sa quête pour retrouver son corps. Il ne le verrait que comme quelqu'un d'utile, en même temps de le trouver pitoyable de ne pas vouloir faire de mal à une pauvre fille sans défense (comme Helse, bien qu'il se soit épris de Elsy, préfère s'approprier le jeune homme pour être le seul à le faire souffrir, tsé). Et de son côté, Elsy le trouverait intimidant, voir effrayant, mais en même temps serait un peu curieux envers lui comme il sentirait en le démon quelque chose lui ressemblant à lui, sans pouvoir expliquer vraiment.


Je peux aussi trouver d'autres idées, si tu préfères, ou on peut partir de ça et modifier si ça t'a donné quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Henson
Surveillant.
Surveillant.
Riley Henson


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2013

Tu es qui?
Orientation: Bi.
Pouvoir.: Vois l'aura des gens qu'elle rencontre.
Amis// Ennemis?:

Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  Empty
MessageSujet: Re: Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...    Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  EmptyVen 3 Mai - 20:22

Un lien with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  Empty
MessageSujet: Re: Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...    Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  EmptyVen 3 Mai - 21:41

Oui oui ^^ Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Henson
Surveillant.
Surveillant.
Riley Henson


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2013

Tu es qui?
Orientation: Bi.
Pouvoir.: Vois l'aura des gens qu'elle rencontre.
Amis// Ennemis?:

Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  Empty
MessageSujet: Re: Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...    Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  EmptyVen 3 Mai - 21:47

Euuuuh NON Et toi ? O.o XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  Empty
MessageSujet: Re: Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...    Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  EmptySam 4 Mai - 7:15

Eh ben... en allant voir rapidement ta fiche de lien, j'ai vu que tu te cherchais un confident, nah? Au pire, je peux prendre ce rôle u.u
Revenir en haut Aller en bas
Riley Henson
Surveillant.
Surveillant.
Riley Henson


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2013

Tu es qui?
Orientation: Bi.
Pouvoir.: Vois l'aura des gens qu'elle rencontre.
Amis// Ennemis?:

Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  Empty
MessageSujet: Re: Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...    Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  EmptySam 4 Mai - 7:23

Et bien je dis okay, mais à la base je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup ^^ mais j'accepte :D

je mets en place dès que j'ai un peu de temps libre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  Empty
MessageSujet: Re: Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...    Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  EmptySam 4 Mai - 7:50

Dit toi que si jamais tu as besoin de parler un peu... Eh ben je serai là. Je respecterai aussi tes silences *aime pas plus parler de lui XD*
Revenir en haut Aller en bas
Riley Henson
Surveillant.
Surveillant.
Riley Henson


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2013

Tu es qui?
Orientation: Bi.
Pouvoir.: Vois l'aura des gens qu'elle rencontre.
Amis// Ennemis?:

Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  Empty
MessageSujet: Re: Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...    Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  EmptySam 4 Mai - 7:51

No problème. je prend donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  Empty
MessageSujet: Re: Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...    Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si une personne peut être compliqué, imaginez deux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort peut m'aider (PV Nori & Nobu)
» Quand deux âmes se rencontres... (PV Aaron.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chua Académy :: ≈Administration≈ :: ≈Gestion des personnages.≈ :: ≈Demande de liens.≈-
Sauter vers: