Chua Académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

25 ans après une guerre nucléaire, un pensionnat ouvre ses portes.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé] Empty
MessageSujet: Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé]   Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé] EmptyMar 30 Avr - 8:06

Elsy Sonata
Elsy - 17 ans - Masculin - étudiant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom :: Sonata
Surnom :: Elsy
Date de Naissance :: 15 septembre
Nationalité :: Suédois
Race :: Humain
Orientation Sexuel :: Homosexuel
Club :: Botanique

Caractère

Elsy: Ce jeune garçon est dans le genre parfait, mais dans le genre qu'on voudrait briser, pervertir, faire souffrir pour déformer les traits de son visage afin de faire disparaître ce sourire innocent une bonne fois pour toute... sans pour autant réussir. Sérieux mais souriant, charismatique mais humble, travaillant, quoique un peu lâche et procrastinateur par moment, Elsy est l'image même de quelqu'un qu'on s'attend à voir président du conseil des étudiants. Sa patience et sa compassion envers les autres font de lui quelqu'un a qui on a envie de confier nos problèmes. De plus, il ne semble en avoir aucun lui-même. Très secret sur sa vie privé, il semble avoir la vie facile, simple, puisque tous lui réussit sans qu'il n'est à faire trop d'effort. Faites-le tomber et il se relèvera, époussètera son sarrau et sourira calmement. Le voir fâché, triste, ou ayant une toute autre expression de son regard mi-sérieux, mi-joyeux, serait un véritable miracle. En même temps, il semble toujours caché quelque chose, détournant la conversation quand on en vient à lui poser des questions sur lui-même ou son passé. Sans être trop asocial, il ne cherche pas à former des liens solides avec qui que ce soit, préférant apparemment les plantes du club de botanique.

Ce qu'il cache? Sa double personnalité. Qu'on apprenne qu'il est ainsi fou est ce qu'il l'effrait le plus, mais il n'en parlera jamais.

Helse: Deuxième personnalité? Non, ce n'est pas de la folie de la part d'Elsy. Helse est un être à part entière, un démon, qui possède le corps du jeune homme depuis de nombreuses années. Partager entre son agressivité et son désir de ne pas causer de problème à son "hôte", Helse est surtout maladroit, autant avec les relations sociales que dans ses mouvements (il ne contrôle pas entière le corps de son hôte, donc s'enfarger, échapper les objets, de mauvais réflexes ou se blesser sans raison sont des marques que c'est lui qui est en contrôle du corps pour le moment). Il fait aussi souvent preuve d'agressivité lorsqu'une situation échappe à son contrôle, mais se reprend plus ou moins rapidement et s'excuse, avant de retourner sa colère contre lui-même. Il a donc tendance à s'isoler dans la bibliothèque ou à se concentrer sur des études diverses. Il est d'ailleurs plus intelligent, manipulateur, et même s'il essai de pas nuire à son hôte, il est profondément menteur et manipulateur, même s'il essai de réfréner sa véritable nature.

Description Physique

On peut dire que la personnalité angélique et quasi parfaite si on veut de Elsy est le reflet même de son physique. Pas de mensonge, il a l'air de ce qu'il est: un ange. Nah, il a pas d'aile dans le dos, il n'est pas ce genre d'ange là. C'est un parfait être humain, mais avec une beauté assez fragile et délicate pour qu'on le compare avec l'image des anges qu'avait les humains dans le temps. Il a donc d'épais cheveux mi-longs, dorés, toujours un peu en bataille. Il a d'ailleurs une mèche rebelle qui ne cesse de remonter vers le sol, telle une antenne, qu'importe le nombre de gel ou de fixatif qu'il met le matin pour la faire redescendre vers le bas (il a d'ailleurs abandonné d'essayer de la dompter depuis un moment déjà). Faute d'avoir les yeux bleus comme on s'y attendrait peut-être, il a les yeux verts pâles, toujours brillants d'une lueur qui semble ne jamais vouloir s'éteindre. Il a d'ailleurs souvent une expression sérieuse, concentré, avec un indéniable petit sourire en "arrière-plan". Dans tous les cas, il n'a jamais l'air de souffrir ou d'être affecté par quoique ce soit (sauf bien sûr quand Helse prend la place et fait preuve de colère).

Niveau physique, il est plutôt petit pour un homme mais ça ne le dérange pas trop. Il n'est pas frêle pour autant, tout de même. Il possède une certaine force physique et un excellent cardio, mais il n'est pas trop baraqué non plus. Habitué aux journées plus courte et plus froide du Nord de la Suède, il a le teint assez pâle, et l'habitude d'être toujours bien habillé (un choc pour lui quand il fait trop chaud à son goût pour faire du jardinage...) Mais même s'il fait chaud, on le verra souvent avec son sarrau par dessus un chandail noir, des gants blancs (de jardinage ou non), et des pantalons noirs long. Très pudique, c'est à peine s'il ose relever ses manches quand c'est vraiment nécessaire.

Lorsque Helse prend la possession de son corps, il n'y a aucun changement physique. Physiquement, il reste le même blond aux yeux verts brillants, la même forme physique... seulement il a un moins bon contrôle de ses mouvements, et son visage est beaucoup plus expressif.

Histoire

Lorsqu'un démon s'éprend d'un humain, on peut penser que ça peut causer des étincelles, des larmes, de la souffrance, pour finir en la combustion de l'être humain, qu'il descende au plus profond des enfers, où il finira seul et abandonné du démon même qu'il y aura entraîner. Ou non. Il est possible que par un détour du destin, l'humain et le démon voient leurs vies, leurs esprits même entremêler jusqu'à la fin des temps. Comment?

L'histoire commence quand Helse, alors appelé encore Hellsinkez, avait dû fuir au nord après avoir échouer dans son plan pour conquérir une partie du royaume des anges. Blessé autant de corps que dans son orgueil, il fut recueillit et soigner par Elsy qui n'avait aucune idée de ce qu'il était à ce moment-là. Le jeune humain avait alors 12 ans. Seulement ces mains si douces, qui soignaient sans crainte un étranger, et son sourire si pur et innocent touchèrent le coeur du démon plus profond qu'il ne l'aurait voulu. Le démon n'eut qu'une envie: pervertir l'âme de ce garçon jusqu'à le trainer en enfer.

Pendant un an, il resta dans le petit village de Suède qu'habitait alors Elsy, et prit la place de son professeur à l'école. Il joua le rôle d'un homme modèle pour tous, mais derrière ses allures de bon profs, il insinuait tranquillement dans la tête de sa jeune victime des pensées noirs, pour commencer tranquillement à le manipuler. Hellsinkez étant réputé pour être patient. Ces centaines d'années de vie en enfer et sur terre lui avait appris que rien n'arrivait par la précipitation. D'ailleurs Elsy était jeune. Il pouvait prendre 5 ans, 10 ans même de sa vie avant de lui voler son âme et sa liberté. Et après, il repartirait dans sa conquête de pouvoir.

Le jeune garçon bien sûr ne se rendait compte de rien. Il voyait son professeur comme un homme digne et respectable, un modèle à suivre. Il l'admirait, et faisait tout pour passer plus de temps avec lui. Il sentait qu'il était spécial pour le professeur, et appréciait cette petite différence qu'il avait face aux autres élèves. Facilitant la tâche du démon, il s'éloignait peu à peu de ses camarades pour passer plus de temps avec cette adulte qu'il aspirait à ressembler.

Donnez-leur 5 ou 10 ans, et tout se serait passer comme ça aurait du se passer. Seulement les anges avaient retrouvé la place de Hellsinkez, et cette fois ils ne comptaient pas le laisser s'enfuir de nouveau. Ils étaient trop pour le démon, il n'avait aucune chance. Au bout d'un combat sans merci un peu en dehors du village, le corps du démon fut détruit bel et bien, sans aucune chance d'être soigner. Il fut déclarer mort, mais son âme... son âme elle survécut. S'il n'était pas un démon très puissant aux niveaux des pouvoirs, il avait quand même la capacité d'infiltrer l'esprit des humains pour lire dans leur esprit, connaître leurs pensées, leurs désirs secrets, leurs intensions, et ultimement transférer sa propre âme à l'intérieur du corps des êtres humains pour les posséder. Juste avant que son corps ne soit détruit, il avait utilisé justement ses pouvoirs pour posséder le corps de l'humain qu'il connaissait le mieux dans les environs, Elsy.

Le jeune garçon resta dans le coma pendant une année entière après la possession. Le démon, devenu trop faible sans son propre corps, avait de la difficulté à redonner conscience au garçon. Il avait maintenant 14 ans lorsqu'il ouvrit les yeux de nouveaux. Ses souvenirs altérer, il ne se souvenait que de son nom. Courageux malgré tout, et aider de ses parents et de ses amis qui lui restait, Elsy recommença sa vie comme il le pouvait. Seule difficulté, il n'était plus seul. De temps à autre, celui qu'on appelait maintenant Helse prenait possession du corps du jeune homme, volontairement ou non. Volontairement, car le démon, maintenant privé de ses pouvoirs avec la destruction de son corps, prenait possession du corps de son hôte pour chercher un moyen de soit retrouver un corps à lui et ses pouvoirs d'origine, soit un moyen de se venger de ceux qui l'ont rendu à ce point.

Seulement les possessions par moments effrayèrent les parents de Elsy. Ne sachant pas trop comment gérer ses changements de personnalités, ils durent chercher un moyen d'aider leur fils. Certains psychologues évoquaient le dédoublement de personnalité, d'autre la schizophrénie, mais malgré l'agressivité passagère du jeune homme, il n'était pas assez dangereux pour être interner, ou pour être médicamenter. À cours d'idée, ils finirent par décider de le confier dans un pensionnat en Thaïlande qu'on leur avait référer. Même si Elsy était maintenant un adolescent, quasiment un adulte, ses parents tentèrent de faire de leur mieux pour le convaincre qu'ils ne l'abandonnaient pas, que c'était seulement pour son bien. Comme toujours depuis le début, Elsy se contenta de sourire calmement pour les rassurer, avant que le portail de l'établissement ne les sépare pour un nombre de temps indéterminé. Si c'était pour son bien, il en avait aucune idée, mais loin de ceux qui étaient au courant de ce qu'il considérait comme sa maladie, il pouvait tenter de se refaire une vie normale, au milieu de personnes... toutes aussi anormales que lui.

Pouvoir

Elsy en lui-même n'a pas de pouvoir. Il est un simple humain comme il en existait des milliards avant la guerre nucléaire. De son côté, si Hellsinkez avait le pouvoir d'infiltrer l'esprit des humains (et uniquement des humains purs et simples) pour lire dans leurs pensées, lire leurs émotions, aussi manipuler leurs pensées à leur insu et ultimement posséder leur corps au complet, il n'a plus aucun pouvoir depuis la destruction de son corps. Il ne peut que prendre momentanément le contrôle du corps d'Elsy, bien que parfois le changement de contrôle se fasse de façon involontaire. Il peut aussi savoir ce que fait Elsy quand il n'a pas le contrôle, mais pas l'inverse. Helse a donc tous les souvenirs de ce qui s'est passé, alors qu'Elsy n'a aucune idée de ce qui se passe quand Helse a le contrôle, et aucun moyen de le savoir. Donc si Helse va en cours et apprends que l'examen est la semaine prochaine, Elsy ne le saura que si un gentil camarade de classe lui dit par après.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo:: Reiku
Comment a tu connu le forum :: Top h-rpg
Code du règlement :: Validosh by Danny
Un dernier mot :: Sorry pour les fautes. J'ai eu que 7h de sommeil environ depuis vendredi, je suis encore en fin de session, et il est 22h, donc j'ai eu la flemme de corriger les fautes u.u

Dernière édition par Elsy Sonata le Mer 1 Mai - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Baïa
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Elyon Baïa

Tu es qui?
Orientation: Bi.
Pouvoir.: Âme sous forme d'animale (Ara Hyacinthe) Gaïa
Amis// Ennemis?:

MessageSujet: Re: Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé]   Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé] EmptyMar 30 Avr - 8:57

Ravis de voir un nouveau visage ^^En te souhaitant une bonne continuation sur ta fichounette espérant que le forum te plaise ^^

Courage <3
https://chua-academy.forumactif.fr
Danny Schiffer
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Danny Schiffer

Tu es qui?
Orientation: Hétéro
Pouvoir.: Maîtrise des Ténèbres
Amis// Ennemis?:

MessageSujet: Re: Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé]   Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé] EmptyMar 30 Avr - 9:10

Bien la bienvenue à toi sur le fofo, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche bonne chance pour la terminer ! J'espère que tu te plairas parmis nous sur ce fofo ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé]   Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé] EmptyMar 30 Avr - 10:26

Merci à vous deux ^_^

Ça fait un bout que j'ai pas rp, donc j'espère en effet que je vais me plaire à refaire du rp après si longtemps ><

Le fait que mon perso soit "double" (qu'il soit lui-même, pensant avoir un dédoublement de personnalité, mais que ça deuxième personnalité soit un démon, en théorie un deuxième personnage à part entière) ne dérange pas trop? Tout va être décrit de façon logique dans le reste de ma fiche, et en rp cela va juste se montrer comme un dédoublement de personnalité ordinaire... Mais bon, j'imagine que vous allez comprendre quand je vais poster le reste de ma fiche ^_^
Danny Schiffer
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Danny Schiffer

Tu es qui?
Amis// Ennemis?:

MessageSujet: Re: Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé]   Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé] EmptyMar 30 Avr - 10:28

J'ai vraiment hâte de voir tous ça je suis très curieux et ça va être dur d'attendre ^^ pour ce qui est du rp ne t'en fais pas on n'est pas ici pour juger mais s'assumer et passer un bon moment ensemble Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé]   Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé] EmptyMar 30 Avr - 10:35

Bah, attendre, vous aller avoir ça demain si ça se trouve (me reste 2 examens demain puis je suis en vacance jusqu'en septembre!!! Donc tu temps pour rp. Entre le boulot à temps plein, le scantrad, les cosplays, mon gaming... ><)
Danny Schiffer
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Danny Schiffer

Tu es qui?
Amis// Ennemis?:

MessageSujet: Re: Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé]   Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé] EmptyMar 30 Avr - 10:37

Bha dis donc tu as une vie bien rempli mon p'tit gars ^^ Courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à venir sur la CB pour bavarder un peu avec nous ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé]   Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé] EmptyMar 30 Avr - 11:18

Yep, vie hyper occupé (quand tu commences à être le moindrement connu en cosplay en plus u.u Tu peux pas décevoir u.u)

Je passerai sur la CB, mais là je suis au club anime, donc un jour que je suis seul chez moi à m'emmerder, je viendrais vous faire un bouh!
Danny Schiffer
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Danny Schiffer

Tu es qui?
Amis// Ennemis?:

MessageSujet: Re: Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé]   Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé] EmptyMar 30 Avr - 16:42

C'est très gentil alors de penser à venir nous faire un bouh ! J'aime beaucoup ton histoire je la trouve ..passionnante !( J'ai vraiment adoré lire ce que tu as écris ) Manque plus que ta description physique et nous pourrons te valider Wink aller un dernière effort !
Elyon Baïa
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Elyon Baïa

Tu es qui?
Amis// Ennemis?:

MessageSujet: Re: Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé]   Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé] EmptyMar 30 Avr - 20:21

Histoire magnifique ^^
hâte de voir la suite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé]   Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé] EmptyMar 30 Avr - 21:50

Le physique viendra après mon examen de la journée X) Tant mieux si vous avez aimé. J'ai préféré l'écrire à la troisième personne par soucis de clarté, mais j'utilise que la première ou la deuxième habituellement (si vous me le permettez, j'écrirais comme ça dans mes rps), donc perso je trouve mon histoire un peu brouillon, mais si elle vous plait, alors ça va u.u
Elyon Baïa
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Elyon Baïa

Tu es qui?
Amis// Ennemis?:

MessageSujet: Re: Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé]   Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé] EmptyMer 1 Mai - 2:51

J'ai le plaisir de te dire que tu es validé ^^

♣ Validé by Elyon.♣

Bienvenue,
Je te souhaite un bon voyage et du courage ! ♥

♣ Tu peut avoir des lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♣ Tu veux rp avec quelqu'un ? Demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♣ Un petit flood pour te détendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Danny Schiffer
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Danny Schiffer

Tu es qui?
Amis// Ennemis?:

MessageSujet: Re: Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé]   Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé] EmptyMer 1 Mai - 2:51

♣ Validé by Danny♣

Bienvenue,
Je te souhaite un bon voyage et du courage ! ♥

♣ Tu peut avoir des lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♣ Tu veux rp avec quelqu'un ? Demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♣ Un petit flood pour te détendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elyon Baïa
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Elyon Baïa

Tu es qui?
Amis// Ennemis?:

MessageSujet: Re: Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé]   Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé] EmptyMer 1 Mai - 2:52

a bah si on valide tous les deux XD
Danny Schiffer
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Danny Schiffer

Tu es qui?
Amis// Ennemis?:

MessageSujet: Re: Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé]   Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé] EmptyMer 1 Mai - 2:55

Tu aurais été sur la CB tu aurais vu que je parlais avec lui et tu m'as fais planter mon internet avec tes bêtises ! vilaine va !^^ ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé]   Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé] Empty

Joyfull Sonata can be played even when life hurt us the most... [Terminé]
Page 1 sur 1