25 ans après une guerre nucléaire, un pensionnat ouvre ses portes. |
|
| Un drôle de réveil dans l'infirmerie. [PV Elyon, Danny et Kyran.] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un drôle de réveil dans l'infirmerie. [PV Elyon, Danny et Kyran.] Mar 30 Avr - 22:07 | |
| Inconscient Mickaël se fut sûrement déposer sur un lit. Enfin c’était l’impression qu’il ressentait, mais ne parvenant pas à ouvrir les yeux, rien ne pouvait être sûr à cent pour cent. Mais ce qui était sûr ce fut que ce qu’il rêvait dans son inconscience n’était pas évident. Sur le lit, il bougeait beaucoup, comme s’il souffrait, cela devait se voir sur son visage. Une expression triste et douloureuse, certes le jeune garçon était dans un profond cauchemar qui ne sembla pas se finir, de plus il était un peu fiévreux, cela était sûrement dû à l’épuisement ! Restant inconscient encore, il ne bougea plus.
Mickaël était là, face à lui se trouva sa sœur jumelle, Miraly. Le jeune homme ne savait plus comment réagir, il voulait absolument approcher sa sœur, mais à chaque pas elle s’éloigna, dans un léger rire. Mickaël était en quelques sortes perdu dans une sorte de labyrinthe de son subconscient ! A chaque fois qu’il franchissait une porte, c’était un passage de sa vie qu’il revoyait. Chacun de ses passages étaient douloureux pour lui, car la plus part de sa vie il l’avait passé avec sa sœur. Le jeune homme sembla même souffrir physiquement de ses souvenirs, mais ce n’était qu’une impression. En dehors, si des personnes étaient autours de lui, ils pouvaient l’entendre parler dans son subconscient. Ce qu’il disait était compréhensible, il parlait de sa sœur. « Miraly ! Ne part pas ! » Ce fut cette phrase qu’il répéta sans cesse, jusqu’à ce qu’il ouvrit la porte menant à un souvenir violent, la mort de sa sœur, sous cela il bougea de plus en plus, jusqu’à ce qu’il ouvrit les yeux et se redressant en hurlant ceci : « MIRALY ! » Sa respiration fut rapide, une larme coula le long de son visage, la souffrance d’avoir perdu sa sœur pouvait se faire ressentir, il se sentait mal, observant autour de lui il comprit alors qu’il était dans une infirmerie, il devait y avoir quelques personnes, mais il n’avait pas compté. Trop perturbé par ce qu’il avait revu, il avait du mal à respirer, et son ventre grogna de faim. Oui le jeune homme avait dû ne pas manger depuis longtemps et là il ne savait pas combien de temps cela avait fait entre son évanouissement et… Son réveil.
Toujours sous le choc, il chercha du regard après sa sœur, le regard perdu, c’était sûrement la première fois qu’il se trouva dans cette situation. Mais quand il vit qu’il était regardé, son expression devint méfiante, il chercha dans ses poches si il avait toujours ses affaires, ils ne lui avaient rien prit, serait il tomber sur de bonnes personnes ? C’était sûrement le cas, méfiant comme il était, il fallait avouer qu’il était normal qu’il se sente en danger. Mais comment allaient réagir les gens dans la même pièce que lui, déjà que son ventre grogna de nouveau. La faim le tenaillait encore.
|
| | | Elyon Baïa ‡ Admin! ‡
Tu es qui? Orientation: Bi. Pouvoir.: Âme sous forme d'animale (Ara Hyacinthe) Gaïa Amis// Ennemis?:
| Sujet: Re: Un drôle de réveil dans l'infirmerie. [PV Elyon, Danny et Kyran.] Mar 30 Avr - 23:32 | |
| Un matin comme les autres réveillé par le gong... Horreur de ce truc qui fait un vacarme pas possible tout ça pour te dire : réveille toi et va bosser !! J’ai toujours envie de le prendre et de l’éclater contre un mur au lieu de simplement appuyer sur le petit bouton ‘stop’. Bref, le même geste qu’hier et le même geste que demain… Insupportable ! Gaïa posé devant moi, fière d’être ce qu’elle est. Je la regarde et passe une main douce sur sa tête, tandis qu’elle ferme les yeux et profite de cette caresse matinale. Un bâillement me prend et je me lève. Il est grand temps de se mettre au travail.
La même rengaine encore une fois. Debout, douche, habillage, petit déjeuner et travail… Heureusement que Danny est là pour égayer mes journées… Danny ? Du reste il est ou cet abrutit ? Une fois doucher et habillé je vais donc dans notre petit salon… Personne… Levant les yeux au ciel je me répare à manger… Enfin je mets des céréales dans un bol… Danny doit être encore partit vadrouiller je ne sais où… Pour changer.
Je prépare aussi un bol de fruits rouges à Gaïa, elle en raffole et j’aime lui faire plaisir. Posée sur la table, elle me regarde comme si elle avait vraiment très faim. Je lui pose son bol avec un sourire… Tellement belle cette Gaïa. Puis je me pose à coté d’elle. Mon portable vibre dans ma poche… Danny…
‘Rejoins moi au plus vite au centre ville… Problème’
Je lève les yeux au ciel, ne prenant pas le temps de répondre, je mange à la va vite et lave le tout. Enfilant mes chaussures à talon noire et une veste noire aussi je file au centre ville. Gaïa sur mon épaule. Fainéante qu’elle est… J’arrive alors devant un Danny avec un gars couché à ses pieds…
« Ah oui en effet problème… Qu’est ce que tu as encore fait à ce pauvre garçon ? »
Première idée qui me vint à l’esprit… Danny n’est pas quelqu’un de calme, il s’énerve vite et pour pas grand chose… Il est désespérant des fois ce Danny. Mais tellement gentil que j’ai souvent du mal a lui en vouloir. Gaïa s’est envolé en arrivant vers Danny. Ils ne s’entendent pas bien ces deux la, mais arrivent quand même à cohabiter ensemble, dans le même appartement… Pour moi. Des crèmes ces deux là…
Bref. Je m’approche du garçon aux pieds de Danny. Plaçant ma main sous son cou pour vérifier son poux. Plutôt faible… Sa peau sous ma main est brûlante… je me lève comprenant alors que ce n’est sûrement pas Danny la cause de tout ça. Mes yeux se perdent dans ceux de Danny et je dis :
« Désolée… »
Gaïa, derrière moi, posée sur un arbre Hurle… Je lève les yeux au ciel et repris la parole :
« Par contre va falloir l’emmener à l’infirmerie… »
Je tourne le dos à Danny et lève le bras pour appeler Gaïa qui n’hésite pas une seconde avant de venir se lover dans mon cou.
To be continued ...
Danny Le suivant et J'ai déplacé le rp dans infirmerie que l'on avait en effet oublier ><" | |
| | | Danny Schiffer ‡ Admin! ‡
Tu es qui? Orientation: Hétéro Pouvoir.: Maîtrise des Ténèbres Amis// Ennemis?:
| Sujet: Re: Un drôle de réveil dans l'infirmerie. [PV Elyon, Danny et Kyran.] Mer 1 Mai - 2:36 | |
| Avec Elyon♥,Mickaël & Kyran Impossible de dormir! Je ne parvenais pas à fermer les yeux plus de 10 minutes , des questons me passaient par la tête. Je savais que dans peu de temps j'allais subir de nouveau un crise et cette fois ci je ne serais pas tranquille dans ma chambre sans me soucier de ce qui se passe autour de moi car maintenant je vis avec Elyon. Juste le fait d'imaginer son visage avec ce superbe sourire sur ses lèvres suffisait à me remplir les yeux de millier de petites étoiles toutes aussi radieuse qu'elle. Je tourna le regard vers le mur qui séparait nos chambres, dans un long soupir je me redressa et dans un craquement de ma hanche droite je me leva de mon lit. J'étais en boxer noir , je n'avais pourtant pas froid. Je frotta mon torse du plat de ma main comme pour enlever des fourmis, vous connaissez cette sensation de picotement au réveil? Pour un peu plus je me tirais un balle dans la tête. J'avança vers la porte de ma chambre l'ouvrit et songea quelques instants à mettre un habille histoire de ne pas paraître nudiste, mais Elyon me connais bien et je ne suis pas pudique ( je suis sur que si vous lui demandez elle affirmera me voir régulièrement dénudé ). Sur cette pensée je sourit et avança dans le couloir sombre. La nuit gardait encore ses ailes sur notre monde bien étrange laissant juste la lueur des étoiles pénétrer dans l'appartement. Je laissais courir ma main sur le mur du couloir mais elle s'arrêta vite sur la porte d'Elyon, je l'ouvris légèrement pour voir son petit visage endormir. Je la regardais un moment avant de voir Gaïa : saleté de volatile ! Avant qu'elle ne fasse du bruit je referma la porte tout doucement et avança à pas de loup.
Je m'installa dans le canapé du salon pour passer une bonne partie de la nuit à regarder des émissions de téléréalité ou les candidats couche avec tous le monde. Un vrai homme de quarante ans dans son canapé à manger on ne sait pas trop quoi avec des restes autour de la bouche. Pour moi c'était des chamalows que je faisais griller avec un petit briquet. Elyon déteste quand je fais ça et c'est justement la raison pour laquelle je le fais. Reprenons j'étais sur le canapé en boxer, un briquet à la main entrain de faire fondre des chamalow, tout était trop bien pour que rien ne se passe et bien sur je me brûle mais pas n'importe où: un poil autour de mon nombril. Je tira la grimace en tapotant dessus pour que la douleur passe, maintenant sa sentais le poulet griller, je ris en imaginant Gaïa entrain de rôtir, mais pour le moment c'est moi qui avait commencé à rôtir. Voyant que le matin montrais le bout de son nez je pris mes vêtements , passage à la douche obligatoire et tous le tralala. Une fois bien propre de partout, habillé, coiffé et prêt à sortir je pris mes clés et un peu d'argent pour faire plaisir à Elyon, je voulais acheter des croissants. Une petite attention ça n'a jamais tué quelqu'un si ?
En me promenant je sentais toujours des regards sur moi, un homme de 1mètre 95 on en croise pas tous les jours en Thaïlande. je regardais un peu le paysage. Rien de bien anormale . J'allais entrer dans la petite boulangerie, la seule du coin qui proposait des croissant digne de ce nom. Soudain mon regard fût attiré par une masse un peu plus loin. Une personne. Curieux je m'avança commençant à voir une silhouette masculine," encore un de ces jeunes qui à trop but " c'est la première chose qui me vint à l'esprit. Il n'avait pas l'air très vieux et devait donc avoir des soucis, mais je savais très bien que ce n'était pas un humain comme les autres . J'envoya un message à Elyon pour l'inviter à me rejoindre , je devais discuter avec elle avant d'agir. Elle ne tarda pas à arriver avec ce stupide volatile!
« Ah oui en effet problème… Qu’est ce que tu as encore fait à ce pauvre garçon ? » -Quoi ?! Aller c'est bon je te laisse faire !
Elle venait de me mettre en colère rien de pire que de se faire accuser à tord et de bon matin après une nuit horrible. Elle se pencha pour vérifier son pou, sauf que si elle m'avait demandé je lui aurais dis qu'il était en vie. Elle s'excusa mes ses paroles furent vite recouverte par le piaillement de Gaïa, lui volerai bien son bec à celle là.
« Par contre va falloir l’emmener à l’infirmerie… »
Dans cette phrase j'entendais juste "Danny porte le jusqu'à l'infirmerie". pour le coup j'étais de très mauvaise humeur et voir cet oiseau de malheur aller vers en me narguant juste histoire de dire "hé hé mon pote t'as vu je suis là, avec elle !". Je bouillonnais intérieurement et pris le jeune homme en sac à patate sur mon épaule. Il allait pas me taper scandales sinon là , ça allait barder !Un fois arrive rlà-bas je le posa dans son lit et m'installa dans une chaiseplus loin. L'infirmer et moi nous lancions des regards méchant, les yeux rouges se crossant , j'avais envi de lui faire avaler sa blouse de docteur. Je croisa les bras , assis et attendit le réveil du jeune homme en piquant légèrement du nez. | |
| | | Kyran Harow Infirmier(e).
| Sujet: Re: Un drôle de réveil dans l'infirmerie. [PV Elyon, Danny et Kyran.] Mer 1 Mai - 7:38 | |
| - Kyran Harow a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toujours quelqu'un pour venir m'em***** CODAGE - EXCEPTION DE LG
Une matinée de merde… juste un lapin à me mettre sous les dents… juste ça !!! Nan mais j’allais pas tenir longtemps comme ça… Que des lapins dans cte forêt de merde aussi ><’ Deux jours que je m’en tapais un… Bref. L’heure n’était pas à se nourrir. Fallait que je sois présent à l’infirmerie, sinon j’allais encore entendre Elyon gueuler… Quoique au moins elle serait avec moi… Elle est tellement jolie… Elle paraît tellement bonne… O.o ?? Je veux dire son sang… Oh et puis zut, je suis un homme !!! ><’
Sur le chemin du retour je pensais juste à mon ventre qui grognais toute les deux secondes… Sa en devenait insupportable… Il fallait que je pense à quelque chose d’autre. Mais même mes ma langue ne faisait que passer sur mes canines de deux centimètres… J’aimais ce toucher frais et lisse sur ma langue… Mais je préférerais encore plus ce bon vieux ressentis du sang humain coulé dans ma gorger…
Ouais bon maintenant que j’étais ici ça allait être difficile… Surtout qu’il faut encore que j’apprenne encore a me stopper avant de tuer… plus difficile dans la vie d’un Vampire… Vampire… Je déteste ce nom… J’en ai horreur… Les gens voient directement un suceur de sang malsain… Bon oui, c’est ce que je suis mais bon quand même ><’. J’ai aussi mes bons cotés, pas nombreux, mais ils sont là !!
Je marchais encore sur ce foutus chemin… et je sentais encore le vide dans mon ventre grandir… il fallait vraiment que je m’occupe… Me voilà donc maintenant devant mon Infirmerie… j’ouvrais la porte et tombais alors sur 3 personnes… Elyon, Belle Elyon a laquelle je souris en découvrant mes canines sans honte, Un gars que je ne connaissais pas et ce satané Danny qui ne lâchait jamais cette belle Elyon… J’avais encore l’espoir qu’un jour j’arriverais à l’avoir rien que pour moi…
Je lançais un regard noir a Danny et me plantais juste devant le gars allongé… L’atmosphère n’était pas très agréable… mais bon.
« Ce passe quoi par ici ? Un rassemblement soit que je sois au courant ? »
Ouais un peu d’humour pour relaxer les ptits gens, des fois ça fonctionne ! Bon pas la, mais bon… Je regardais ce gars il était livide… genre le gars qui n’avait pas mangé depuis plusieurs jours… Alors que je tendais une main vers lui, il se réveilla en hurlant… Mes yeux se posèrent sur Elyon et je pris la situation en main en posant une main de chaque coté de son visage et l’obligeant à me regarder…
« Oh !! Tu vas te calmer oui… »
Je me concentrais sur ses yeux et lui inspirais un peu d’énergie ce qui, en même temps, boucha le creux d’une de mes dents et me calma a mon tour. Il se calma quelque peu alors je décidais de le lâcher et de lui demander :
« Comment vous sentez vous ? Pouvez vous me dire votre prénom… ?? »
C’était les questions habituel surtout quand on connaît pas le type… Il aurait pu me dire n’importe quel prénom sa m’allait… Tfaçon j’avais pas moyens de savoir s’il mentais ou non…
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un drôle de réveil dans l'infirmerie. [PV Elyon, Danny et Kyran.] | |
| |
| | | | Un drôle de réveil dans l'infirmerie. [PV Elyon, Danny et Kyran.] | |
|