Chua Académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


25 ans après une guerre nucléaire, un pensionnat ouvre ses portes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kyran... Le sang, C'est ma drogue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyran Harow
Infirmier(e).
Infirmier(e).
Kyran Harow


Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2013

Kyran... Le sang, C'est ma drogue. Empty
MessageSujet: Kyran... Le sang, C'est ma drogue.   Kyran... Le sang, C'est ma drogue. EmptyMar 30 Avr - 8:55

Kyran Harow
Kyran – 150ans - Masculin - travail


Kyran... Le sang, C'est ma drogue. 9136-99
Nom :: Harow
Surnom :: Kyr’
Date de Naissance :: Ne se souviens pas.
Nationalité :: Anglais.
Race :: Vampire
Orientation Sexuel :: Les jeunes filles… au sang bien chaud…
Club :: Aucun !

Caractère

Niveau caractère… Cela va être longs à expliquer… Au courts des années, longues années de ma vie, j’ai su ‘m’adapter’, en quelques sortes… A savoir, je suis un très bon menteur et je suis plutôt… persuasif quand je le veux… Discret, j’aime rester dans l’ombre, ne pas me faire voir est une grande qualité chez moi… Quoique des fois ça tombe à l’eau… La compagnie humaine n’est pas spécialement dérangeante quoique très dangereuse, pour les humains… Ma soif de sang est bien présente, malgré le fait que je me nourrisse presque que de sang animal… Cela ne me convient pas et il me faut ma dose. Une sorte de drogue forte… J’ai du mal à m’en passer et quand j’en prends, je divague… Comment expliquer… Il m’arrive alors de dire ou faire n’importe quoi, surtout quand c’est de la bonne Came… Bref. Vous verrez bien.
Assez froid à première vue, rares sont les personnes aimant ma compagnie, même si, pour mon plus grand malheur, il y en a qui existe… J’ai un humour bien à moi et une façon de parler loin d’être soutenue. Quoique cela m’arrive quelques fois.
Je dis tout ce qui me passe par la tête, que ce soit bien à dire ou pas… Franc et direct donc, les souffres autour de moi, mais je ne m’en occupe rarement… A moins qu’il y est une raison excellente à cela.
Quand je suis énervé on va dire que l’appel du sang se fait plus forte… il m’arrive de dérapé… souvent… En général, je suis plutôt quelqu’un de fainéant qui aime se prélassé et dragué, c’est mon passe temps préféré…


Description Physique

Je suis grand, bah ouais jsuis un bonhomme… 1mètre 92. Plutôt musclé dut au fait que je suis Vampire, parce que je ne suis pas du genre à faire de la musculation. Trop la flemme ! Mes cheveux sont mi-long de couleur cuivré, et ne vous moquez pas, c’est naturel ! Mes yeux sont, normalement marron foncé et deviennent rouge sang quand j’ai soif… en fait, vous me verrez bien souvent avec les yeux rouges… J’ai l’oreille droite percé 3 fois et deux tatouages. Un sur le torse que j’aime laissé visible et un autre sur la paupière droite un ‘¬’, ne me demandez pas pourquoi, surement un soir ou j’étais bien remplis. J’ai le cou serti de cicatrices alors je m’amuse a mettre de la bande blanche, juste pour le plaisir de faire parlé les curieux(se).
Mes canines de vampires sont toujours visibles… J’ai jamais réussit à les faire rentrer…


Histoire

Notre espèce existe depuis des centaines, voir même des milliers d’années, seulement avant la guerre, on se gardait bien d’apparaître au grand jours. D’une, le soleil c’est pas notre fort et de deux, les humains sont les êtres les plus peureux qu’il existe sur terre… C’est tellement jouissif de les traquer…je m’éloigne. Ma vie avant d’être vampire n’était pas intéressante du tout. Je travaillais chez le pire des fast food qu’il puisse existé sur terre et j’étais célibataire… Jusqu’à mon dernier jour en humain du moins.
24 ans. J’avais 24 ans.

Un jour comme les autres, je sortais de mon travail pourrit quand je tombais sur elle… La femme rêvée pour un homme comme moi, on se rentra dedans et c’est comme ça qu’on fit connaissance. Elle portait tout un paquet de course qui, bien entendu, se renversa lors de notre choc. Bref, vous connaissez la suite. On est allé un peu vite en besogne… Mais bon… Le jour d’après fus le jour de ma ‘transformation’.
Le matin, je me réveillai à ses côtés, magnifique même si elle n’était pas coiffée… En fait on se connaissait depuis environ 3 ans… J’ai oublié de vous le dire… Mais nous étions juste ‘amis’. Et oui, les femmes sont compliqué ><’.

Bref. Le matin debout tôt. Le soleil était pas encore levé, mangé, douché et habillé. Dans cet ordre là. Il fallait alors que j’aille à mon fameux travail… Je marchais dans les rues noires juste autour de chez moi quand je tombais nez à nez avec deux gars. Je ne les décrits pas, sa serait vraiment trop long ! Quoi ? Bon okay, tant pis pour vous !

L’un d’entres eux avaient les yeux marrons, c’est la première chose qui m’a frapper, ne me demandez pas pourquoi. Il était immense et se tenait aussi droit qu’un manche à balais… Première impression ? Très négative ! L’autre était accroupi face à lui… Première impression ? Bah jsais pas… Bizarre ! D’un coup, cet homme accroupi me regarda, non me fusilla de son regard de sang, ce qui me figea sur place. Nos regards, le mien bleu et le sien rouge ne se séparaient pas… Je n’en avais pas la force. Le gars debout, ne bougeait pas… Okay. J’allais pour continuer mon chemin quand l’homme aux yeux rouge se dressa devant moi. Je ne l’avais même pas vu bouger… Il se tenait face à moi, à quelques petits centimètres, ses yeux fixant les miens. Il sourit, découvrant des crocs grande d’au moins 2 cm… Là, je commençais vraiment à flipper ! Je n’eus pas le temps de bouger que je me retrouva plaquer contre le mur derrière moi. Il me dit quelque chose que je ne retins pas plus de quelques secondes, la suite se passa trop rapidement pour que je m’en souvienne. Seule chose que j’ai retenue, une douleur suffocante au niveau de mon cou… et une sensation de vide. Le deuxième gars intervint avant qu’il ne me retire ma vie, mais le gars aux yeux rouge ne devait pas être d’accord… Il garda ses crocs enfoncé dans mon cou, plaquant ses mains avec des griffes à la place des ongles sur mon cou et quand l’autre gars l’envoya valdinguer, ses crocs et ses griffes laissèrent des marques très profonde dans la chaire tendre de mon cou.

Le grand me pris sur son épaule tandis que je perdais connaissance.

Le lendemain matin je me réveilla dans un fauteuil immense et terriblement agréable… Mes yeux me brûlaient et j’avais mal aux dents. Je passa ma langue sur celles-ci et quand je me rendis compte que j’avais les canines aussi grandes que le gars aux yeux rouge, je me levais d’un bon, cherchant un miroir ou une vitre pour regarder mes dents de plus près. J’étais dans une salle noire, les fenêtres étaient cachées par des rideaux. Je ne trouvais pas de miroir alors je tirais un rideau pour voir dans la vitre. Le soleil me brûla la peau et m’éblouit comme jamais. J’Hurlais le plus fort possible restant devant la vitre à me débattre comme un fou furieux avant qu’un gars ne me tire pour me remettre dans le noir.

Je plaquais mes mains sur mes yeux et le gars me dit :

‘Tu es un Vampire maintenant. Le soleil n’est plus ton ami, c’est ton ennemis, le sang ne te fera plus peur, il te fera rêver, tes yeux ne seront plus bleu, ils seront rouge, ta nourriture ne sera plus la même, maintenant le sang c’est ta vie.’

Je ne compris pas tout ce qu’il me dit… Mais le mot sang résonna dans mon esprit pendant trois jours… Trois jours durant lesquels je restais enfermé dans cette maison, dans le noir. D’après eux il fallait que je me calme, que j’arrive à me contrôler. Mais ils ne savaient pas ce que je ressentais, tous mes membres me faisaient mal, je sentais une puissance nouvelle m’envahir. Enfin je pus mettre les pieds dehors avec le gars immense de la nuit dernière. Il m’expliqua un tas de codes débiles qu’il fallait que je suive si je voulais rester parmi eux. Mais je ne voulais pas. Je voulais manger, voir ma copine, retourner chez moi. Il m’expliqua que ce n’était pas possible, du moins pour ma copine.

Il me dit aussi que cette nuit était la nuit de ma première chasse… On avait même pas de fusil… Enfin bref. Il m’expliqua les règles du jeu. Mais avant de partie en chasse, il fallait que je me nourrisse… Il me trouva alors une femme seule posée sur un banc. Je ne comprenais pas en quoi elle allait m’aider à me sentir mieux… Il la regarda dans les yeux pour faire je ne sais quoi…

‘En quoi cette femme pourra m’aider à me ‘nourrir’ ?’ Je lui avais demandé cela en fixant le cou de cette femme, au plus profond de moi je le savais, mais je n’avais pas envie de le reconnaître…
Il plaça un ongle vers son cou et le griffa, laissant apparaître ce liquide rouge si tendre.

Il me tendis la femme que je pris dans les bras et planta mes crocs dans son cou… Me yeux se fermèrent et le sang coula dans ma gorge… Ce liquide si chaud et si tendre. A ce moment là, je compris alors que, en effet, le sang sera ma vie… Bien entendu cette femme mourra entre mes mains… Bon, je vous avoues que je n’ai pas été enjoué a ce moment précis, mais bon… Les journées passèrent et tout le temps avant de partir ‘a la chasse’ il m’offrait des personnes différentes, une femme, un homme, un enfant que je n’eu pas le courage de mordre, mais il le fit à ma place… Les journées passèrent où il m’expliqua tout un tas de trucs et où il m’appris a contrôler mon nouveau pouvoir qui m’était tombé dessus un matin…

Les journées, puis les mois, puis les années passèrent et enfin, j’étais libre de faire ce que je voulais. 2 ans et demi que j’étais vampire et ce gars immense me redonnais ma liberté… Bien entendu j’avais en tête une seule chose, partir ! Je parcourais le monde de nuit, attaquant par surprise les quelques premières années. Mais par la suite, je me rendis compte que la séduction état encore plus simple. Les jeunes femmes humaines me trouvaient à leur gout… moi aussi! Cette chasse journalière devint un jeu, puis le jeu devint une véritable drogue.

Quand la guerre éclata les vampires utilisèrent ce prétexte pour pouvoir se montrer au monde entier et enfin assouvir leur besoin de sang au grand jour… Moi, de mon coté j’attendais, gardant toujours cette même pratique, restant dans le noir, attendant ma proie. Plus le temps passait et plus je bougeais. Un jour je me retrouvais en Thaïlande. Face à ce bâtiment… Je rencontrais les deux personnes qui l’avaient bâtit, leur avoua sans hésitation ma situation. Ils disaient qu’ils pouvaient m’aider, mais ils ne savaient pas qu’ils venaient d’employé un accros à une drogue qui coute la vie…

Me voilà donc infirmier. Parce que soigner est la seule chose que je pense pouvoir faire correctement… Enfin qu’ils pensent que je peux faire correctement… Ils ne m’on pas vraiment laissé le choix en fait…


Pouvoir

J’ai le pouvoir de contrôlé l’énergie, de la mettre en quelque chose de vivant ou non, mais aussi de la prendre, a savoir que je sais le contrôle enfin du coté de la prendre… Mais de la donner. C’est un peu galère, surtout quand je touche un objet à la base inanimé… il se met en gros à vibrer et tout le tralala pas très pratique… Je peux aussi utilisé l’énergie comme un pouvoir de défense en balançant des boules énergétique dans vos faces de poulet… Seul Hic, c’est mon énergie et faut que je sois attentif sinon je ne serais plus de ce monde… Plus les capacités physique des vampires...




Kyran... Le sang, C'est ma drogue. 9136-99
Pseudo:: Blouh
Age ::21 ans
Comment a tu connu le forum :: sur un top site :p
Code du règlement ::Validosh by Danny (merci bien sa donne envie de manger ><")
Un dernier mot :: Hihi Haha hoho ^^


Revenir en haut Aller en bas
Danny Schiffer
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Danny Schiffer


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Hétéro
Pouvoir.: Maîtrise des Ténèbres
Amis// Ennemis?:

Kyran... Le sang, C'est ma drogue. Empty
MessageSujet: Re: Kyran... Le sang, C'est ma drogue.   Kyran... Le sang, C'est ma drogue. EmptyMar 30 Avr - 9:00

♣ Validé by Danny♣

Bienvenue,
Je te souhaite un bon voyage et du courage ! ♥

♣ Tu peut avoir des lien Ici.♥
♣ Tu veux rp avec quelqu'un ? Demande Ici.♥
♣ Un petit flood pour te détendre Ici.♥

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Baïa
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Elyon Baïa


Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Bi.
Pouvoir.: Âme sous forme d'animale (Ara Hyacinthe) Gaïa
Amis// Ennemis?:

Kyran... Le sang, C'est ma drogue. Empty
MessageSujet: Re: Kyran... Le sang, C'est ma drogue.   Kyran... Le sang, C'est ma drogue. EmptyMar 30 Avr - 9:03

Je verrouille ce sujet, ravis de te compter parmi nos membres ^^

Sujet Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chua-academy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Kyran... Le sang, C'est ma drogue. Empty
MessageSujet: Re: Kyran... Le sang, C'est ma drogue.   Kyran... Le sang, C'est ma drogue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyran... Le sang, C'est ma drogue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie De Kyran...
» Ecrivons l'histoire avec ton sang *-*
» Un drôle de réveil dans l'infirmerie. [PV Elyon, Danny et Kyran.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chua Académy :: ≈Administration≈ :: ≈Présentations.≈ :: ≈Présentations validés.≈-
Sauter vers: