Chua Académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


25 ans après une guerre nucléaire, un pensionnat ouvre ses portes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ecrivons l'histoire avec ton sang *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyran Harow
Infirmier(e).
Infirmier(e).
Kyran Harow


Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2013

Ecrivons l'histoire avec ton sang *-* Empty
MessageSujet: Ecrivons l'histoire avec ton sang *-*   Ecrivons l'histoire avec ton sang *-* EmptyMar 30 Avr - 9:29


Ecrivons l'histoire avec ton sang *-* Jgdv11
► Carte d'identité ◄
Nom : Harow
Prénom : Kyran
Age : 150 ans
Surnom : ? Aucuns, pour l'instant...
Fiche de présentation : ICI
Autre ?: Besoin de drogue?
Ecrivons l'histoire avec ton sang *-* Sans_t11
► Caractère rapide ◄
Au courts des années, longues années de ma vie, j’ai su ‘m’adapter’, en quelques sortes… A savoir, je suis un très bon menteur et je suis plutôt… persuasif quand je le veux… Discret, j’aime rester dans l’ombre, ne pas me faire voir est une grande qualité chez moi… La compagnie humaine n’est pas spécialement dérangeante quoique très dangereuse, pour les humains… Ma soif de sang est bien présente… Une sorte de drogue forte… J’ai du mal à m’en passer et quand j’en prends, je divague…
Assez froid à première vue, rares sont les personnes aimant ma compagnie, même si, pour mon plus grand malheur, il y en a qui existe… J’ai un humour bien à moi et une façon de parler loin d’être soutenue. Quoique cela m’arrive quelques fois.
Franc et direct donc, les gens souffres autour de moi, mais je ne m’en occupe rarement… A moins qu’il y est une raison excellente à cela.
Quand je suis énervé on va dire que l’appel du sang se fait plus forte… il m’arrive de dérapé… souvent…
En général, je suis plutôt quelqu’un de fainéant qui aime se prélassé et dragué, c’est mon passe temps préféré…
► Liens recherchés. ◄
∞Petites gouttes de sangs= on peu aussi appeler ce liens amis, ∞Grande gouttes= meilleur(e) ami(e) (0/2), ∞La goutte suprême= Je ne sais pas si je peux dire que je t'aime, une chose est sure, ton sang me rend fou! (1/1), ∞Gouttes noires= Ennemis (Illimités), ∞Gouttes parlante= Un peu comme confidents (0/2), ∞Petite goutte sans défense= toi, tu es si petit(e) et sans défense, je te protège! (1/1), ∞∞Autres? Propose tête d'artichaut.
► Mes liens avec les Gouttes Mâles◄

Ecrivons l'histoire avec ton sang *-* Gfgfgf10Ecrivons l'histoire avec ton sang *-* Fdf10
Danny Schiffer
Insupportable - Grand - Trop pareil ><"
Sale goutte de sang
Ni amis, Ni ennemis... J'ai du mal à le cerner, mais une seule chose est sure, il est insupportablement pareil que moi. On passe nos moments 'ensemble' à se prendre la tête... Un truc que je ne voudrais pas tester.. Son sang... Quoique ça se trouve il est délicieux... A voir donc...
Ecrivons l'histoire avec ton sang *-* 933746iconeuhEcrivons l'histoire avec ton sang *-* 933746iconeuh
Pseudo
info - info - info
Type de relation
blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla
► Mes liens avec les Gouttes Femelles ◄

Ecrivons l'histoire avec ton sang *-* Sans_t13Ecrivons l'histoire avec ton sang *-* Sans_t14
Ayumi Miura
Jolie- Plus jeune - Sang divin *-*
Goutte suprême
Comment vous expliquer ? Même moi je ne comprends pas réellement... Bon, je l'ai rencontré un jour où j'avais vraiment la dalle... Mais je n'aurais jamais dut faire ça... J'ai goutté à ce sang... Divin... Je crois que je vais avoir du mal à m'en passer ><"
Ecrivons l'histoire avec ton sang *-* Sans_t15Ecrivons l'histoire avec ton sang *-* Sans_t16
Yûhi Minamoto
Androgyne - Apparence fragile - Protégée.
Petite goutte sans défense.
Ne venez pas me demander pourquoi, mais je la trouve trop fragile pour penser, ne serait-ce qu'une seconde lui faire du mal... Non... Au lieu de ça, je la protège, je serais même près à la suivre de partout éviter qu'elle ne tombe une fois de plus... Et ne me parlez pas de boire son sang, sa me révulse tant ceci la ferrais souffrir... Je la considère un peu comme ma soeur ?
Codage @Gaki sur LibreGraph


Dernière édition par Kyran Harow le Dim 12 Mai - 9:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Schiffer
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Danny Schiffer


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Hétéro
Pouvoir.: Maîtrise des Ténèbres
Amis// Ennemis?:

Ecrivons l'histoire avec ton sang *-* Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons l'histoire avec ton sang *-*   Ecrivons l'histoire avec ton sang *-* EmptyMar 30 Avr - 9:41

J'aime beaucoup ton personnage et veux bien un petit liens avec toi que dirais tu de "je t'aime moi non plus" nous sommes pareille mais on se prend toujours la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyran Harow
Infirmier(e).
Infirmier(e).
Kyran Harow


Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2013

Ecrivons l'histoire avec ton sang *-* Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons l'histoire avec ton sang *-*   Ecrivons l'histoire avec ton sang *-* EmptyMar 30 Avr - 9:42

Sale goutte de sang donc. Ni amis, ni ennemis...

Bah ouais jsuis d'accord Mais gare à ne pas m'énerver de trop... Je mets ça en place directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Schiffer
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Danny Schiffer


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Hétéro
Pouvoir.: Maîtrise des Ténèbres
Amis// Ennemis?:

Ecrivons l'histoire avec ton sang *-* Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons l'histoire avec ton sang *-*   Ecrivons l'histoire avec ton sang *-* EmptyMar 30 Avr - 9:51

Ne t'en fais pas je ne suis pas à plaindre si sa dérape p'tit gars :) J'ai hâte de voir ce que sa donnerais en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrivons l'histoire avec ton sang *-* Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons l'histoire avec ton sang *-*   Ecrivons l'histoire avec ton sang *-* EmptyVen 10 Mai - 22:46

Moi aussi je veux un lien avec toi :'(

Si tu es d'accord, comme mon sang se déplace moins vite dans mon corps, on peut dire qu'il est de meilleur qualité, donc je pourrais être la personne qui te donne son sang ? Je suis ta nourriture quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrivons l'histoire avec ton sang *-* Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons l'histoire avec ton sang *-*   Ecrivons l'histoire avec ton sang *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrivons l'histoire avec ton sang *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyran... Le sang, C'est ma drogue.
» Un liens avec nous ?
» Pitit lien avec un cookie? :3
» Partenariat avec Kwanita Dena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chua Académy :: ≈Administration≈ :: ≈Gestion des personnages.≈ :: ≈Demande de liens.≈-
Sauter vers: