Chua Académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


25 ans après une guerre nucléaire, un pensionnat ouvre ses portes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fériel Yutakana
Filles. ♀~
Filles. ♀~
Fériel Yutakana


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 28

Tu es qui?
Orientation: Hétéro
Pouvoir.: Communiquer avec les animaux
Amis// Ennemis?:

Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] Empty
MessageSujet: Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!]   Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] EmptyDim 19 Mai - 1:38

Fériel Yutakana
Fériel - 18 ans - Fille - étudiante


Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] 9136-99
Nom :: Yutakana!
Surnom :: Euh... Je sais pas, mais j'ai souvent entendu les autres me nommer la 'cinglée' derrière mon dos...
Date de Naissance :: Le 24 Juin! N'oubliez pas les cadeaux hain!
Nationalité :: Je suis née au Japon, père japonais et mère perse... D'où mon prénom en fait.
Race :: Héhé, sorcière...!
Orientation Sexuel :: Je me suis jamais posée la question, mais j'ai toujours tendance à reluquer les beaux garçons... *cache son visage tout rouge*
Club :: Y'en a aucun qui puisse m’intéresser, mais si il y avait un club pour les blagues et les coups foireux, je serais fière de l’intégrer, haha!

Caractère

Hain? Pour quoi faire? Qu'est-ce que j'ai fait? Ba... Pff... Bon ben si j'ai pas le choix... * marmonne*
Voyons voir... Je sais pas vraiment quoi dire, alors je vais juste vous rabâcher ce que j'ai appris sur moi par les autres -derrière mon dos... Je les espionne...-
Je commence par ma mère! Elle disait quoi déjà...? Ah oui! Que peu importe mon âge, j'aurais toujours une mentalité de petite fille. Bah, je vois pas vraiment pourquoi elle disait ça, c'est vrai, j'ai bien mûri non?...Non?... Bon d'accord je n'ai peut-être pas beaucoup changé finalement, mais quand j'y repense, c'est p'tête les autres qui ont TROP changés, eh oui! *croise les bras l'air d'intello*
Je suis aussi une vraie cinglée d'après les quelques camarades de classe que j'avais avant d'arriver au pensionnat... * réfléchit* C'est p'tête à cause de mon comportement fonce dans le tas que j'ai souvent, surtout avec les nouveaux élèves...? Oui, je l'avoue, je ne sais pas faire dans le calme lorsqu'il s'agit de faire de nouvelles connaissances, certaines personnes me fuient même à cause de ça, dont ma soi-disant "meilleure amie"...Ouai, elle m'avait lâché car, pour elle, je ne me comporte pas assez comme une adulte malgré mon âge... *dégoûtée*
M'enfin, j'ai aussi eu le mérite d'être quelqu'un de bizarre aussi! Ça c'était plus mon père qui le disait! Il trouvait que je parle trop toute seule ou avec des animaux... Non, je ne parle jamais au vide! Je ne suis pas folle à ce point tout de même! Quoique... M'enfin! Je le redis, je ne parle jamais toute seule! *pense à quelque chose*... Hum... Aaah... Je crois comprendre...! Héhé, tout ceci est un malentendu! Si vous voulez savoir ce que c'est, regardez la description de mon pouvoir!
M'enfin bref! Qu'est-ce que je pourrais aussi dire sur moi que les autres ne savent pas...? *réfléchit* Ah oui! J'adore les cookies! *bave* Enfin... Ça c'est pas vraiment un secret, vu comment je m'emballe à la simple odeur de cookie... *toussote*
Mon passe-temps? Héhé et bien... C'est faire des blagues généralement foireuses aux gens *ricane*. J'adore contempler leurs expressions de surprise sur leurs visages... Il y en a même qui sont vraiment bizarres... Mais bon, c'est pas ça qui fait le plus peur. Comme je l'ai dit, mes coups sont généralement foireux, donc je me fais tout le temps surprendre et vous n'imaginez pas après les dégâts que ça engendre... Parce que disons... Que mes coups ne sont pas vraiment normaux, héhé! "Tes bêtises sont aussi bizarres que toi..." Disait mon père... Hum... Ouai bon, j'admets que laisser faire les animaux -généralement les souris- n'est pas vraiment quelque chose de normal mais... C'est tellement drôle, haha!! Pardon? Oui oui, animaux! Vous comprendrez mieux en regardant la description de mon pouvoir, héhé...
Que dire d'autre?... Je vais vous épargner le classique des "je suis cinglée mais je suis gentille". Oui bon serte je ne suis pas bien méchante... D'accord pas du tout...! Mis à par ça...
Ah oui! J'ai aussi un trait de caractère bien à moi, c'est que je ne comprends parfois rien de ce que disent les autres... Pas que je sois distraite ou que je n'écoute pas, c'est juste que je ne comprends pas, ou alors je comprends de travers... Ahum! * embarrassée* Euh... Bon je crois que c'est tout! Ah non il reste une dernière chose! J'ai horreur des cours! A chaque fois que j'en ai l'occasion, je m’éclipse discrètement de la salle de classe. Comment je fais pour pas me faire remarquer? C'est simple, les oiseaux, héhé! Je vous expliquerais plus tard!
A plus tout le monde! *commence à partir puis se cache derrière un mur avant d'exploser de rire en vous voyant tomber dans son piège* HAHA! Je vous ai eu!... Oups! *part en courant*...



Description Physique

*ne comprends pas la question*... Pourquoi...? Je suis juste en face de vous non?... *se fait menacer* Bon d'accord d'accord je vais le faire! *a peur*
Euh... Ba pour commencer je suis une fille -si si j'vous jure!- qui n'est pas très grande... Bon d'accord je suis très petite! On me confond même avec des élèves de première année collège! *vexée* Mon corps n'est pas vraiment le cadet de mes soucis, ce qui fait que je me fiche pas mal du poids que je peux avoir ou pas, d'ailleurs, après les surnoms de "cinglée" et "la fille bizarre", j'ai aussi eu l'honneur d'être surnommée "le cure-dents", c'est joli hain?! Tout ça parce que je suis plus maigre qu'il ne le faut! Faut dire qu'avec mon appétit de poisson rouge... La seule chose que je mange tout le temps sont les cookies... Cookies... *bave* Ahum! Euh... *se reprend* Mis à part ça, j'ai une peau assez pâle, on me croit "malade" alors que c'est tout le contraire! Maintenant que j'y repense, je ne me souviens pas être tombée malade avant... M'enfin, c'est pas le problème pour l'instant, si?
Pour ce qui est de mes yeux, ils sont de couleur brune, assez clairs, maman disait que si je n'avais pas un comportement d'enfant, ça ferait tout mon charme... Ahum!... Euh... Bref! Mes cheveux sont courts! J'ai horreur des cheveux longs, ce n'est pas du tout pratique pour courir! *se plaint* De toute façon, ça ne m'irait pas de les avoir longs, c'est pour ça que je préfère en contempler sur d'autres filles sur qui ça va le mieux, même si elles s'enfuient juste après me voir les regarder avec de gros yeux...
Mes formes? Pourquoi ça vous intéresse...? Toute manière j'ai rien à faire envier, comme je l'ai dit, tout le monde me prend pour une collégienne, et ce n'est pas qu'à cause de ma petite taille!... *dégoûtée et vexée* Que dire d'autre?... Je crois que c'est tout! Ah non! Ce qui me rend encore plus bizarre c'est que je ne m'habille que d'uniformes scolaires tout le long de l'année! Erf... Je dois dire que ces trucs à la mode c'est pas trop mon truc en fait... C'est moche... *se protège pour pas se faire taper* Oh ce n'est que mon point de vue eh! Ça va pas vous empêcher de vous habiller!
Bon bon bon, j'ai fini ma description physique! Salut! *s'en va puis reviens une minute après* Non j'ai pas mis de piège cette fois -je tiens à ma vie- Vous pouvez y aller tranquilles!


Histoire

Ooh... Pourquoi faire encore...? *déprime* Erf... Si j'ai pas le choix! *vois les regards de tueurs sur elle*
Hum... Ba je vais commencer par le commencement tiens!
Je suis née au Japon, j'ai vécu une vie plus ou moins calme avec mes parents, une vie normale en fait. Le seul truc, c'est que moi, j'étais pas normale... -il a fallu que ça tombe sur moi tient!-
Je me rappelle que je passais plus mon temps avec les animaux qu'avec les autres enfants de mon âge à cette époque. Mon père avait déjà compris que j'étais bizarre et me rétorquait sans cesse d'arrêter de parler toute seule ou d'être seule dans mon coin avec les petites bêtes. Comprenais pas vraiment pourquoi il disait ça, car pour moi, je ne parlais pas seule!...

Le jour où ça a dégénéré fut...

    -Encore?!


Voici la douce voix de ma mère un après-midi tout en soleil, me criant dessus après avoir reçu un appel du bahut où j'étais inscrite. J'avais encore fait des siennes, et ma mère le savait très bien, même si c'était la première fois qu'on l'appelle pour ce genre de choses. Comme si ça ne suffisait pas, j'en ai rajouté en me remémorant la scène du garçon qui s'était retrouvé dans le trou creusé par des chiens avant de l'avoir camouflé et faillis exploser de rire. -c'était vraiment très drôle à voir, même si le garçon avait failli se casser un bras ou une jambe...-
Ma mère était au courant pour mes pouvoirs, même si au début elle n'a pas voulu y croire, par contre, mon père, lui, il ne veut absolument pas y croire. Me demandez pas pourquoi, je l'ai jamais su, et je suis bien trop intelligente pour avoir pensé à aller lui demander directement... Pour lui, je suis une gamine comme les autres à l’exception que je parle aux animaux... Ouai, mon père me prenait pour une folle... Enfin... Il me considère toujours comme étant une malade mentale... *dégoûtée*
Enfin bref! Après avoir raccroché le téléphone, ma mère se mit à me faire la morale -comme à sa grande habitude...-, mais comme il on avait un chat chez-nous qui me parlait juste à ma droite, je n'ai rien écouté de ce que ma mère me disait et finis par exploser de rire, ne pouvant plus me retenir une seconde de plus à cause des idioties et des blagues que me racontait l'animal.

    -Tu te moques de moi?! Tu oses rire alors que je suis en train de te sermonner?! Cria ma mère, très en colère.

    -Mais non mais non! Ça n'a rien à avoir avec ça! C'est juste que... Je ne pus finir ma phrase que mon fou rire reprit de plus belle.

    -... C'est encore lui, c'est ça? Me questionna maman en lançant un regard vers Tsume, mon chat.

    -O-Oui, haha!


Comme je le disais, ma mère était au courant pour mon pouvoir. Le seul hic, c'est qu'il n'y avait que moi qui pouvais parler et comprendre les animaux, c'est pour ça qu'on me surnomme la "cinglée" en me voyant parler à ces petites -ou grosses- bêtes.
Après m'être calmée, ma mère me regarda d'un air d'exaspération, moi, je ne fis que lui sourire idiotement comme j'avais l'habitude.

    -Soit, c'est décidé! Commença à dire maman avant de prendre le carnet de numéros qui se trouvait à côté du téléphone.

    -Quoi? Qu'est-ce qui est décidé? Tu fais quoi? Demandais-je continuellement à ma mère pour qu'elle m'explique.


Ce qui se passa ensuite fut simple, ma mère avait contacté le directeur ou la directrice, je sais plus, d'un pensionnat qui rassemblait justement les cas comme moi... Je parle du pouvoir bien sûr hain! *toussote* Elle disait que comme ça, j'apprendrais à maîtriser et utiliser ce pouvoir et de ne pas faire n'importe quoi avec, comme j'ai l'habitude de faire...
Enfin, Chose plus facile à dire qu'à faire héhé! Parce que, même après avoir intégré le pensionnat, j'en rajoute encore avec mes coups pourris, haha! D'ailleurs, c'est plus amusant de faire des blagues à des êtres paranormaux qu'à des humains! Même si parfois ma vie est en jeu... *frissonne*

Enfin bref! Ça fait maintenant deux ans que je suis ici et je commence à me faire connaître avec mes bêtises plus grosses que moi. Quelques petits animaux -surtout les chats et les oiseaux- que je connaissais ont fini par venir me voir au pensionnat, mais comme pour les humains, ils restent muets devant les autres... A par ça, j'ai pas réussi à me faire des amis malgré deux ans que je suis ici, héhé, faut dire qu'on me fuit comme la peste dès qu'on me voit crier d'un coup contre un chien ou un chat... *chuchote* oui car, parfois, ils sont vraiment insupportables, mais chut!


Pouvoir

Pour ma part, disons que c'est plus un don qu'un pouvoir. M'enfin, vous avez sûrement dû vous douter de ce que c'est, non? Non?!... Ba dans ce cas désolée, mais je peux rien faire pour vous... *croise les bras d'un air outré avant de se recevoir un coussin sur la tête* Eh! Bon d'accord je vais le décrire! *vexée*
Ba en fait il s'agit tout simplement de pouvoir communiquer avec les animaux, généralement les chats, les chiens et les oiseaux, parfois même des rats et des souris -c'est les meilleurs pour les blagues!-. Je n'utilise aucune magie et aucune énergie pour pouvoir leur parler, je communique avec eux comme ça, comme je parle aux autres. Le seul truc, c'est que je suis la seule à pouvoir leur parler et à les comprendre, alors, quand je me prends la tête avec l'un d'eux et que je commence à crier, forcément y a de quoi me prendre pour une folle dingue...
Et comme je l'ai dit, je n'utilise rien de particulier pour voir ces créatures, et d'une manière qui m'échappe encore, ils adorent venir vers moi pour me parler de leurs problèmes -vous saviez pas que les animaux ont des problèmes?!-, personnellement, ça me touche beaucoup l'attention qu'ils me portent, c'est bien la première fois que "quelqu'un" se soucis pour moi, même si c'est des animaux, je m'en fiche!

Voilà je crois que c'est tout!.. Ah non j'ai failli oublier la chose la plus importante! Vous saviez que les petites bêtes adorent faire des farces? Bin, croyez-le ou non, ils en sont à crocs, surtout les chiens et les rats! Haha, c'est les meilleurs! *rigole*




Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] 9136-99
Pseudo:: Souvent Masa
Age :: 18 ans dans même pas un mois :3
Comment a tu connu le forum :: On dit bien que Google est notre ami, non? X3
Code du règlement :: petite crêpe suzette.
Un dernier mot :: Euh... Aucun! Je crois.... °_°



Dernière édition par Fériel Yutakana le Mar 21 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!]   Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] EmptyDim 19 Mai - 3:28

Bienvenue à toi !

Puisse le sort vous être faaaavoraaaaable !

*Voix mystique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!]   Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] EmptyDim 19 Mai - 7:53

Une copine sorcière <3

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fériel Yutakana
Filles. ♀~
Filles. ♀~
Fériel Yutakana


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 28

Tu es qui?
Orientation: Hétéro
Pouvoir.: Communiquer avec les animaux
Amis// Ennemis?:

Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!]   Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] EmptyDim 19 Mai - 9:29

Merci à vous! °w°
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Lewis
Garçons. ♂~
Garçons. ♂~
Aaron W. Lewis


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Bi.
Pouvoir.: Transformation : Lycaride
Amis// Ennemis?:

Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!]   Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] EmptyLun 20 Mai - 0:56

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fériel Yutakana
Filles. ♀~
Filles. ♀~
Fériel Yutakana


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 28

Tu es qui?
Orientation: Hétéro
Pouvoir.: Communiquer avec les animaux
Amis// Ennemis?:

Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!]   Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] EmptyLun 20 Mai - 1:47

Héhé, merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Baïa
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Elyon Baïa


Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Bi.
Pouvoir.: Âme sous forme d'animale (Ara Hyacinthe) Gaïa
Amis// Ennemis?:

Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!]   Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] EmptyLun 20 Mai - 7:41

><" je suis désolée, mais me semble que Tàri à le même pouvoir que toi ><" il faut lui envoyer un MP pour voir avec elle ^^Sans ça, je ne peux pas te valider
Revenir en haut Aller en bas
https://chua-academy.forumactif.fr
Fériel Yutakana
Filles. ♀~
Filles. ♀~
Fériel Yutakana


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 28

Tu es qui?
Orientation: Hétéro
Pouvoir.: Communiquer avec les animaux
Amis// Ennemis?:

Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!]   Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] EmptyLun 20 Mai - 8:49

Oh... Temps pis, je vais en trouver un autre c'est pas grave X3
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Baïa
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Elyon Baïa


Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Bi.
Pouvoir.: Âme sous forme d'animale (Ara Hyacinthe) Gaïa
Amis// Ennemis?:

Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!]   Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] EmptyLun 20 Mai - 9:14

Okay, et bien dès que c'est fais, tu sera validé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chua-academy.forumactif.fr
Fériel Yutakana
Filles. ♀~
Filles. ♀~
Fériel Yutakana


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 28

Tu es qui?
Orientation: Hétéro
Pouvoir.: Communiquer avec les animaux
Amis// Ennemis?:

Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!]   Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] EmptyMar 21 Mai - 0:20

Ayé! J'espère que c'est bon! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!]   Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] EmptyMar 21 Mai - 0:28

Bienvenue chère demoiselle, malheureusement je suis en incapacité de te validée ! (j'ai pasz l'@ magique QwQ)
Bref bref amuse toi bien avec nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Danny Schiffer
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Danny Schiffer


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Hétéro
Pouvoir.: Maîtrise des Ténèbres
Amis// Ennemis?:

Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!]   Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] EmptyMar 21 Mai - 2:50

♣ Validé by Danny♣

Bienvenue,
Je te souhaite un bon voyage et du courage ! ♥

♣ Tu peut avoir des lien Ici.♥
♣ Tu veux rp avec quelqu'un ? Demande Ici.♥
♣ Un petit flood pour te détendre Ici.♥

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!]   Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hahaha!! O_O Non c'est pas moi pataper! XO *s'enfuit* [finie!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chua Académy :: ≈Administration≈ :: ≈Présentations.≈ :: ≈Présentations validés.≈-
Sauter vers: