| Aaron W. Lewis -♫- Relationships | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron W. Lewis Garçons. ♂~
Tu es qui? Orientation: Bi. Pouvoir.: Transformation : Lycaride Amis// Ennemis?:
| Sujet: Aaron W. Lewis -♫- Relationships Mer 1 Mai - 21:55 | |
|
| Nom : Lewis Prénoms : Aaron Williams Age : 17 ans Surnom : Willy, Will. Fiche de présentation : CLIQUE ICI Autre ?: Will est muet et communique à l'aide de signes. | |
Légèrement impatient - Flemmard - Doux - Calme - Pensif - Trop honnête - Loyal - Amical - Solitaire - Se sens souvent coupable. - Détaillé:
Laisse moi dans mes propres pensées, là où je peux entendre cette voix, qui m'appartient... pouvoir fondre dans mes pensées comme je le souhaite, pouvoir nager dans mes pensées en me dirigeant vers les abysses. Laisse moi me noyer dans mes propres paroles lorsque je suis dans mes pensées, laisse moi faire ce qui me plait dans mon monde situé dans mes songes. Fuis avec moi, fuis au fin fond de mes pensées avec ma compagnie... car là-bas tu pourras réellement vivre...
Cette main que je tend vers toi, attrape la. Ne m'oblige pas à parler, ne me supplie pas de parler, garde silence ou parle seule... je te répondrais à ma manière. Avec des signes. Car ma voix m'a quittée il y a longtemps de cela, alors ne m'oblige pas à parler... car ce profond vide qu'a laissé cet handicap lorsqu'il est venu ravagé mon âme complète, m'a anéantis... et aujourd'hui j'ai pu réussir à m'en sortir, pouvoir accepter cet handicap... alors ne me replonge pas dans cette sombre dépression. Je t'en supplie, fait en sorte que j'oublie tout, que je puisse vivre sans vraiment m'en rendre compte que je suis muet...
Je suis incapable de mentir à ma façon de parler, je dois toujours dire la vérité. Sinon la culpabilité reviendra s'acharné sur mon esprit comme chaque fois où j'ai osé mentir, apprend moi donc à mentir sans me sentir ainsi... car pour l'instant j'en suis incapable ! Détruire l'art des mensonges est mon but, ma naïveté me rend vulnérable et facile aux yeux des autres. Les mensonges sont pourtant à mon œil vérité, trop lamentable pour savoir différencier les vérités et les mensonges. Je suis si facile à mépriser et surtout à contrôler, mais je marque un point avec la pitié que m'apporte parfois les autres pour mon... petit problème vocal.
Protège moi contre tout ceux qui voudront assouvir leur soif de haine et de colère sur moi, car je ne peux pas crier... soit l'âme qui cris pour moi... car j'en suis incapable, alors je suis l'objet de souffre-douleur à chaque œil maudit. Si tu ne veux pas faire ce travail pour moi, alors pousse moi dans un gouffre profond qui m'empêchera de souffrir à la place du réel coupable, puisque ma douceur ne peut pas me rendre mauvais.
Dormir, rêver et être déconnecter face à tout... je rêve et reste dans mes songes, dans mon monde. Je peux parler contrairement à la vraie réalité, je peux m'évader dans mes rêves sans me soucier de quoi que ce soit... pouvoir m'évader de cette vie peu chaleureuse... si je pouvais dormir sans jamais me réveiller, je serais sûrement heureux... cela voudrait dire que j'ai la chance de rester dans mon propre monde que j'ai construit dans mes songes.
| Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla - Blabla |
► Mes liens avec les trucs ◄ Elsy SonataAmi - Positif - Coloc ♣ T'est mon coloc et t'est sympathique, c'est pour ça que je t'aime bien. ♣ «Loading... » | Riley HensonConnaissance - Positive - Surveillante ♣ Tu me comprends et je te comprend, alors pour moi c'est tout ce que je souhaitais, que quelqu'un me comprenne. ♣ |
► Mes liens avec les bidules ◄ Elyon BaïaAmie - Positive - Directrice ♣ Tu m'aides à soigner cet handicap, un jour grâce à toi je pourrais peut-être parler de nouveau. ♣ | Pseudoinfo - info - info ♣ Type de relation ♣ blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla |
Codage @Gaki sur LibreGraph
Dernière édition par Aaron W. Lewis le Sam 4 Mai - 7:54, édité 11 fois | |
|
| |
Elyon Baïa ‡ Admin! ‡
Tu es qui? Orientation: Bi. Pouvoir.: Âme sous forme d'animale (Ara Hyacinthe) Gaïa Amis// Ennemis?:
| Sujet: Re: Aaron W. Lewis -♫- Relationships Mer 1 Mai - 22:59 | |
| Je peux avoir un liiiiien ??? °-°
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron W. Lewis -♫- Relationships Jeu 2 Mai - 2:15 | |
| Coloc <3 Il nous faudrait un petit lien, ne? |
|
| |
Tu es qui? Orientation: Bi. Pouvoir.: Transformation : Lycaride Amis// Ennemis?:
| Sujet: Re: Aaron W. Lewis -♫- Relationships Jeu 2 Mai - 4:04 | |
| Alors vous deux, aviez vous déjà un lien en tête ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron W. Lewis -♫- Relationships Jeu 2 Mai - 4:11 | |
| Eh bien, pour moi, j'imaginais un lien plus positif (les engueulades dans les chambres, c'est marrant des fois, mais à la longue ça devient pénible aussi u.u). Elsy aurait sans doute une attitude un peu protectrice avec Aaron, a comblé les silences, ou trucs dans le genre. De son côté, Helse aurait un peu tendance à profiter de cette amitié pour manipuler un peu Aaron, parfois (rien de trop méchant, sauf si Elsy et Aaron finisse par être trop proche où là Helse pourrait faire preuve de jalousie...)
Un truc dans le genre... Ma tête est trop pas clair en ce moment u.u |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron W. Lewis -♫- Relationships Jeu 2 Mai - 4:43 | |
| Ça me va, ce type de lien m'intéresse et j'ai tout compris, donc ta tête est encore clair « bonne nouvelle » : Sans oublier que tu as choisi la bonne personne pour manipuler, Aaron est extrêmement naïf et croit à tout ! Je t'ajoute dans ma liste, alors j'ai juste une question tu préfères accompagner le lien avec un rp, plus tard ou maintenant ou demain... « bref quand tu veux. » ou juste le lien ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron W. Lewis -♫- Relationships Jeu 2 Mai - 13:44 | |
| Rp, rp *_* M'enfin, si tu veux X)
Là comme il arrive 23h pour moi, je vais rep à Elyon et aller me coucher, donc on verra ça demain (m'enfin, aujourd'hui pour toi ~) |
|
| |
Elyon Baïa ‡ Admin! ‡
Tu es qui? Orientation: Bi. Pouvoir.: Âme sous forme d'animale (Ara Hyacinthe) Gaïa Amis// Ennemis?:
| Sujet: Re: Aaron W. Lewis -♫- Relationships Jeu 2 Mai - 20:17 | |
| Moi aussi positif ^^
mais je ne sais pas trop comment elle peut réagir fasse a son silence... en tout cas positif ^^
Idée : Elle peu le protégée, vouloir l'aider d'une façon ou d'une autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron W. Lewis -♫- Relationships Jeu 2 Mai - 22:22 | |
| Alors positif aussi, c'est là qu'on voit qu'on ne peut pas détester un muet au caractère d'ange é.è
Donc, elle pourrait très bien le protéger et l'aider, je te propose quelque chose : Aaron est muet temporairement suite à un choc émotionnel, il peut retrouver sa voix malgré que ça va être long... Elyon pourrait l'aider à la retrouver, c'est juste une proposition tu n'es pas obligée d'accepter si tu ne préfères pas. | |
|
| |
Elyon Baïa ‡ Admin! ‡
| Sujet: Re: Aaron W. Lewis -♫- Relationships Ven 3 Mai - 0:00 | |
| Si Si ^^
Sa me va très bien ^^
quand tu veux on se fait un rp :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron W. Lewis -♫- Relationships Ven 3 Mai - 13:35 | |
| Elsy : Parfait donc, si tu veux je me propose pour le commencer, aurais-tu une idée du lieux de rencontre et quelques idées où on l'improvise tout simplement ?
Elyon : Je suis prêt pour deux rps, mais pourrais-tu seulement le commencer ça me faciliterait la tâche ? Je te laisse le choix du lieu, n'importe lequel ça me conviendra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron W. Lewis -♫- Relationships Ven 3 Mai - 13:54 | |
| C'est parfait si tu veux le commencer, ça serait trop cool <3
Bon, alors les seuls idées que j'ai pour le moment, c'est soit on se rencontre pour la première fois directe dans la chambre, soit on m'a avertis de ton arrivé et je me suis diriger vers le portail pour t'aider à emménager, soit c'est à l'extérieur, par exemple près des terrains de sports, où j'allais travailler avec mes plantes et tu as attirer mon attention en faisant du sport. Vite comme ça, j'ai pas d'autres supers idées magiques u.u |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron W. Lewis -♫- Relationships Ven 3 Mai - 14:01 | |
| J'aime bien l'idée qu'on t'aille avertis de mon entré à L'Académie, ça pourrait bien commencer l'entrée d'Aaron en même temps. Si ça te va, je le commence dès que j'ai du temps ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron W. Lewis -♫- Relationships Ven 3 Mai - 14:03 | |
| Attends là, il est 23h chez moi, pourquoi tu es encore debout o.o Tu te lèves hyper tôt? Où tu te couches juste pas??
Pars-le quand tu veux, je travaille dès 8h demain matin de toute façon, je pourrais peut-être pas rep avant samedi matin si ça se trouve >< |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron W. Lewis -♫- Relationships Ven 3 Mai - 14:06 | |
| Je veille tard parfois et je risque fort bientôt quitter l'ordinateur.
Alors je vais le partir sûrement demain si j'ai du temps, j'imagine que oui. Pas de problème si tu commences samedi, je saurais attendre. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron W. Lewis -♫- Relationships Ven 3 Mai - 14:08 | |
| Veille tard... Il doit être quoi, 5h du mat en France? Donc logiquement, tu le fais tantôt pour toi...
Oki ~
Moi je vais me coucher maintenant, je suis tellement fatigué que je risque de partir ça en flood quand il faut pas u.u |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron W. Lewis -♫- Relationships | |
| |
|
| |
| Aaron W. Lewis -♫- Relationships | |
|