Chua Académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


25 ans après une guerre nucléaire, un pensionnat ouvre ses portes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre directrice /pan/ Grande Déesse suprême *-*

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyon Baïa
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Elyon Baïa


Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Bi.
Pouvoir.: Âme sous forme d'animale (Ara Hyacinthe) Gaïa
Amis// Ennemis?:

Votre directrice /pan/ Grande Déesse suprême *-* Empty
MessageSujet: Votre directrice /pan/ Grande Déesse suprême *-*   Votre directrice /pan/ Grande Déesse suprême *-* EmptyVen 26 Avr - 8:43

Baïa Elyon
Elyon – 22ans - Féminin – Fondatrice//Directrice du pensionnat avec Danny. ><’.


Votre directrice /pan/ Grande Déesse suprême *-* Sans_t32
Nom :: Baïa
Surnom :: Leen.
Date de Naissance ::
Nationalité :: Américaine.
Race :: Jaikhoo
Orientation Sexuel :: Bi mais plus Hétéro’
Club :: //

Caractère

Je suis un peu caractérielle… Ouais je ne suis pas simple à vivre à part avec Danny. Je suis assez calme quand il est là, il arrive à me ‘canaliser’, me calmer… Mais ça m’arrive aussi de m’énerver même en sa présence ><’… Curieuse à un point assez insupportable, je pose tous le temps des questions même sur des trucs Hyper perso. Bah j’en ai rien à faire quoi… Pipelette, je me lasse jamais de parler, même quand c’est pour de la merde. J’ai un langage loin d’être soutenu, ce n’est même vraiment pas soutenu du tout ! Je dis toujours des ‘gros mots’… Bouh c’est pas beau ><’. Je suis en général quelqu’un qui aime bouger et qui déborde d’énergie… Insupportable pour certain, mais géniale pour d’autre. Je suis assez Axée sur le sexe… Ouais perverse, c’est le mot ! Mais c’est pas faute j’aime ça *-*… Je suis plutôt fêtarde, l’alcool, les nuits couchées à pas d’heure ça me connaît… Mais le lendemain matin debout pour les cours… Ou autrement dit : comment se prendre des heures de colles ?
Ah par contre, j’ai un sommeil de PLOMB !


Description Physique

? Physiquement ? Je suis plutôt grande 1 mètre 70 avec des talons ><’… On ne se moque pas !!! J’ai pas choisit d’être petite !! J’ai de longs cheveux noirs avec des reflets blancs, cherchez l’erreur, ils tombent en cascade jusqu’en en bas de mes fesses, quand ils ne sont pas attacher à l’arrache…
Un visage fin, avec des yeux marron//rouge. Ouais bizarre jusqu’au bout ! J’ai les oreilles percé 5 fois chacune, j’aime mettre de longues boucle d’oreille et le reste des petits anneaux.
Mon poignet droit est recouvert d’une mitaine noire à dentelle que je ne quitte jamais, sauf pour dormir parce que je psychote facilement. Sur cette même mitaine est posé plusieurs bracelets eux même noire qui la tienne en place et que je retire aussi pour dormir.
Je prend soin de mes ongles, je les vernis noir, souvent, vire même tous le temps et les garde long.
Mis à part tout ces petits détails, bah je suis une demoiselle alors on va dire que j’ai tout ce qu’il faut, là où il faut…


Histoire

Mon histoire commença bah y’a 22 ans… comme tout autres êtres vivants… Bah ouais je suis comme tout le monde… enfin presque. Je sais que j’ai toujours vécu en Amérique dans une famille assez étrange, mais sympa. A l’âge de 2 mois un bébé Ara hyacinthe fit son apparition à mes coté pour ne plus jamais me quitter. Malgré le fait qu’il changeait de forme très, très, très souvent ! Mes parents ont eut une réaction logique de vouloir le retirer la première fois qu’ils l’on vu. Je ne vous raconte pas le bordel dans la maison. On hurlait autant moi que lui. Toute l’aire de mes poumons sortait en un cri loin d’être humain… Mon Deamon, encore jeune ne pouvait pas s’éloigner de moi à moins de 2 mètres. Il essayait par tous les moyens possible et imaginable de se défaire des mains de mes parents… Transformation en tout et en n’importe quoi. Jusqu'à trouver LA transformation idéale dans ce genre de moment. Insecte…

Bon, mon Deamon resta transformé deux ans en insecte après quoi je pu faire en sorte qu’il ne soit plus séparé de moi. J’apprenais à parler avec lui, j’apprenais à voir le monde différemment. Je voyais ce qu’il voyait, j’entendais ce qu’il entendait, je pensais c qu’il pensait et par dessus tout, je ressentais ce qu’il ressentait. On apprit à agrandir la distance de séparation au fur des années, mais le maximum fut atteint à l’âge de 10 ans : 20 mètres… Et même là, la douleur est presque insupportable !

10ans. Âge fatidique et cruciale dans ma vie ! De nouveaux voisins ! Une famille encore plus étrange que la mienne. Avec un garçon immense et tout aussi bizarre que ses parents… L’arrivée de Danny dans ma vie fut plus que mouvementée. J’étais déjà du genre à ne pas écouté ce qu’on me disait et encore moins ce que me disait Gaïa, mon Deamon. Elle était toujours sur ses gardes, alors que moi je n’avais peur de rien… C’est encore comme ça du reste…

Un matin je me fis réveiller par un bouquant atroce venant de dehors… Gaïa regardait à travers la fenêtre avec une tête apeurée… Elle ne changera jamais ! Je regardais à mon tour pour voir ce garçon en train de hurler et de jeter des pierres… N’allez pas me demander pourquoi… Je décidais de sortir voir ça de plus près… J’arrivais près de lui avec Gaïa en forme de chien à coté de moi. Je le regardais avec des yeux immenses… et je dis :

« Tu veux de l’aide ? »

Il me jeta un regard noir, mais je ne bougeais pas. Je m’empara d’une pierre et la jetais aussi. Affichant un sourire plein d’espoir qu’il ne me rejette pas… il paraissait bien plus vieux que moi, mais la différence d’âge n’empêche pas une amitié… Si ?
Il ne me répondais pas, ne me regardais pas, il continuait simplement à jeter ses pierres… Alors je faisais pareil. Tous les matins à la même heure j’allais le voir et jeter des pierres avec lui. Je trouvais ça amusant et ça n’avait pas l’aire de le déranger plus que ça… Ça avait même l’aire de le calmer…

Ce manège dura un an… Un ans de silence, enfin du coté du garçon, je ne connaissais même pas son prénom, ou le pourquoi du comment de jeter des pierres… Je ne comprenais pas pourquoi il ne parlait pas, pourquoi il ne faisait pas autre chose que de jeter des pierres, mais j’avais espoir qu’un jour il me parlerait… En tout cas, lui il devait tout savoir de moi, tous les jours je lui racontais mes journées de la veille, je lui donnais mon avis sur pleins de trucs qui se passait et même je lui racontais mes petits soucis d’une enfant de 11 ans.

Un matin comme tous les autres, je me levais un peu plus tard que la normale, bah ouais se lever tous les jours très tôt sa crève ! Je regardais la maison de ce garçon espérant une fois de plus qu’il daigne me parler… Il fallait qu’il me parle… sa en devenait insupportable. Je m’habillai rapidement pour courir le rejoindre… Sauf que je ne fis pas attention à la route que je devais traverser… Un camion de livraison arrivait, je restais planté au milieu de la route, les yeux rivés sur le camion qui s’approchait de seconde en seconde. Sentant Gaïa me tirer par le bras et ma mère hurler au loin… Au moment où le camion arriva sur moi, je me sentis tirer du coté droit, pour atterrir dans la cours du garçon. Je me laissais tombé au sol. Je n’en revenais pas, il venait de me sauver la vie…

Depuis ce jour là, nous sommes inséparable. Ce même jour il me parla pour la première fois, me faisant alors connaître son prénom. Le garçon devint alors Danny. J’allais de partout avec lui, ma mère acceptait même que je parte en vacance avec lui et sa famille, qui fut pour moi comme une deuxième famille.

A l’âge de 16 ans Gaîa décida de garder sa forme première : Ara Hyacinthe. Seul Hic, Danny à horreur des ‘volatiles’ comme il les appellent… Elle a beau être gentille, il ne m’approche pas tant qu’elle est sur mon épaule… Je le traite toujours de débile quand il fait ça… Mais bon.

Les années passèrent et on était toujours inséparable, mais surtout on était adultes, libre de faire ce que l’on désirait, quand on le désirait. On décida de partir en voyage et on choisit de partir en Tahïlande. Ne me demandez pas pourquoi, surement parce que c’était la partie la plus en difficulté après cette guerre. Malgré le fait qu'on était un démon et un Jaikhoo, on se prit de 'pitié' pour la population Thaïlandaise, on avait envie d’aider ces pauvres gens, alors on décida de faire construire ce pensionnat dans l’espoir, qu’un jour, il soit renommé mondialement pour l’aide qu’il apporte à la nouvelle génération.



Pouvoir

Je suis une Jaikhoo. C’est à dire que mon Esprit, Âme ou Aura, comme vous voulez s’est séparé en deux. Une partie est invisible, l’autre s’est matérialisé en un animal appelé Deamon. Pour ma part, Ce Deamon a pris forme d’un Ara Hyacinth. Je l’ai nommée Gaïa. Bien entendu elle me suis de partout. Pas le choix sinon nous souffrons toutes les deux. A savoir qu’elle est tout l’inverse de moi au niveau du caractère… ><’




Votre directrice /pan/ Grande Déesse suprême *-* Sans_t32
Pseudo:: Grande déesse :p
Age :: 20
Comment a tu connu le forum :: haha
Code du règlement :: haha
Un dernier mot :: haha

Revenir en haut Aller en bas
https://chua-academy.forumactif.fr
 
Votre directrice /pan/ Grande Déesse suprême *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bras droit de la Grande déesse ♣
» blblbl absence de la grande pretresse ><"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chua Académy :: ≈Administration≈ :: ≈Présentations.≈ :: ≈Présentations validés.≈-
Sauter vers: