Chua Académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


25 ans après une guerre nucléaire, un pensionnat ouvre ses portes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La joie de vivre... (FINIIIIIE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lochan Defhor
Surveillant.
Surveillant.
Lochan Defhor


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2013

La joie de vivre... (FINIIIIIE)  Empty
MessageSujet: La joie de vivre... (FINIIIIIE)    La joie de vivre... (FINIIIIIE)  EmptyLun 13 Mai - 5:50

Lochan Defhor
Lochan – 24 ans – Masculin… - Surveillant.


La joie de vivre... (FINIIIIIE)  Blblb10
Nom :: Defhor
Surnom :: A vous de voir.
Date de Naissance :: Inconue.
Nationalité :: Père égyptiens, d’où mon nom de famille, Mère Indienne, d’où mon prénom
Race :: Métamorphe
Orientation Sexuel :: N’en a aucune idée
Club :: //

Caractère

Véritable enfant dans un corps d’adulte… Pas que je fasse des caprices ou ce genre de chose, comme un véritable enfant… Juste je suis capable de m’émerveiller devant une simple pétale tombant d’une fleur, aux légères ondulations du vent. J’ai une vision poussée de la nature qui m’entoure et j’ai du mal à accepter les gens qui la salisse…
Malgré le fait que je reste souriant, il m’arrive d’être aussi noir qu’un ciel de nuit… Dans ces moments se trouvant être rare, je chercherais la solitude, chose anormale venant de moi.
J’aime être entouré, être apprécié, mais je ne cherche pas à l’être par tous. Si les gens ne m’aiment pas, et bien soit, ils verront quand même mon sourire affiché sur mon visage pour leur faire comprendre que je passe au dessus des malentendus…
Evitant les bagarres autant que possible, il m’arrive, toute fois, de me retrouver embarqué dans des situations étranges et quelque peu dangereuse pour un homme de genre…
Je suis du genre à être curieux, bien plus qu’il ne le faudrait en fait… C’est aussi grâce à ce coté de mon caractère que je fais les plus belles rencontres…
Si seulement je pouvais passer tout mon temps à parler, je le ferais avec grand plaisir…
La musique fais partit de moi, surtout la guitare, rares sont les moments où je me balade sans ma fidèle fervente…
Tout ça pour dire, Je suis moi quoi, ceux qui ne m’aiment pas, et bien ils resteront loin de moi…


Description Physique

Androgyne, ce mot, cette pensée à bercer, et berce encore, ma vie. Mais vous savez quoi ? Et bien je fais avec, et même que j’ai appris a aimer ça. Bon, j’ai peut-être abusé en me perçant le nez… Mais moi j’aime bien, alors voilà. J’ai Quatre piercings au visage, dont deux a la lèvre inférieur et un à la langue… J’ai aussi 5 piercings à l’oreille gauche…
Certains diront que j’aime souffrir, d’autres diront que sa donne un style… Moi je crois simplement que c’est un peu des deux…
Je suis plutôt grand 1mètre90, environ. Mes cheveux en bataille sont de la couleur de l’écorce neuve, ou noisette… Un peu comme mes yeux, où on peu voir cette lueur enfantine qui brille de mille feux. Visage fin, c’est la raison pour laquelle on me prend souvent pour une fille… Bon il y aussi le fait que j’ai beaucoup de bracelets. J’aime m’habiller avec des vêtements assez proches du corps et plutôt colorés… Enfin variant entre le rouge et le noir…
Niveau corps, je ne vais pas dire que j’ai ce qu’il faut où il faut, ça ferait vraiment trop féminin… J’ai une musculature tout à fait normal… Ni plus, Ni moins… J’ai pas de tatouages ni de piercing corporel, autre que ceux de mon visages…


Histoire

L’histoire de deux être totalement différent mais pourtant si proche…
Une longue histoire d’amour silencieux, de regards entrecroisés mais timide. 3 ans de cinémas totalement débiles, servant à rien… Bon, passons la dessus, c’est un peu compliqué et longs et surtout super chiant à expliquer… Donc, après 3 ans de regards timide et autres, les voilà enfin réunit… Et c’est pour vous dire qu’ils n’ont pas chômé pour mettre en route le premier bébé… MOIII… *-*.
Bon, ils ont attendu 3 ans avant de commencer à consumer leur mariage et on passer deux ans d’entraînement avant que je sois totalement lancé… Ouais bon, ils ont pris leurs temps…

Donc, 1 ans après cette foutus guerre nucléaire, me voilà en train de grossir dans le ventre de ma merveilleuse maman… 9 mois après, me voilà dans ses bras, bercer par sa douce voix et par les doux sourire de mon père. Ils n’ont jamais été aussi heureux que ce jour là… Parfois j’aimerais m’en souvenirs. Les quelques photos que j’ai pu voir du jour de ma venue au monde était remplis de sourire et de tendresse. Ces jours heureux ne durèrent pas bien longtemps.

9 mois plus tard, mon père venait dans ma chambre et trouva un jeune renard dans mon berceau à la place de moi… Il hurla, pensant alors que j’avais disparus… Ou je ne sais quoi… Ma mère accourut et sourit en voyant ce petit renard… Elle compris de suite. Me prit dans les bras avec douceur. Elle me vis me retransformé dans ses bras et je me mis à pleurer… Ma mère sourit tandis que mon père, affolé, reculait… Ce jour là fut le renversement total de ma vie calme… Mon père quitta la maison sans laisser le temps à ma mère de lui donner quelconques explications…

Seul avec ma mère, j’appris à vivre avec mes capacités hors du commun… Plus le temps passait et plus je me transformais en n’importe quels animaux que je voyais. Passant de la pauvre souris à l’aigle royale que j’avais vu dans un documentaire… Ma mère ne savait plus où donner de la tête. Elle savait que j’étais un métamorphe, mais elle ne pensait pas que ce serait aussi compliqué à gérer. Les années passèrent et je dus rentrer à l’école. Les difficultés se firent plus présentes… Je me transformais pour un rien, une émotion un peu plus virulente que la normale, ou simplement la fatigue… Les élèves ne m’approchaient pas, ou alors ils me tapaient quand ils le faisaient…

Ma mère décida alors qu’il était temps que l’on déménage. Nous allons donc dans son pays d’origine. L’inde… nouvelle vie, nouvelles rencontres, nouveaux problèmes… Ma mère tomba malade lorsque j’eus 16 ans… Jusqu’ici la vie en Inde avait été plutôt banal et calme… Mais maintenant, il fallait que je travail pour soigner ma mère… Les emplois les plus nombreux et plus simple à faire pour un homme de mon âge étaient la vente au marché… Emplois galère, mais plutôt bien payé. 2 mois, je fis ce travail. Je pu acheter les services d’un docteur pour ma mère et un guitare… MA guitare… J’appris par mes propres moyens à utiliser cet instrument…

Je me posais dans la rue et jouais les morceaux que je connaissais l mieux, cela payait moins que travailler au marché, mais c’était tout de même plus amusant… Je ne mangeais presque pas pour pouvoir garder la majorité de l’argent que je rapportais pour ma mère.
-5 mois après mon anniversaire, je me rendis compte que je pouvais me transformer que en Renard… Je n’avais pas spécialement choisis mais ça m’allais très bien.

2 ans après ma mère mourut… On ne sut jamais les causes de sa mort…

Les années qui suivirent furent les plus difficiles de ma vie. J’appris à garder ma souffrance enterrer au plus profond de moi, à les cacher derrière un sourire. Ma joie était toujours présente et toujours visible. Les gens ne voyaient jamais ma peine, ce qui m’allait très bien… Les années passèrent et la guitare était devenue la seule chose de réellement importante pour moi. Chaque jour que je passais dans les rues me permettait de travailler la guitare et de m’améliorer.

A l’âge de 24 ans moins deux jours, il fallait vraiment que je me bouge pour trouver un travail digne de ce nom ! Il fallait que je bouge, que je change de pays ! J’entendais parler d’un nouveau pensionnat qui avait ouvert ses portes en Thaïlande. Il avait été fait pour accueillir les nouvelles espèces apparues après la guerre nucléaire… Comme moi. Trop âgé pour être élève, je me proposais en tant que Surveillant…



Pouvoir

Métamorphe, j'ai la capacité de me transformer en Renard. Un renard de taille un peu plus importante que la normale... Je me transforme comme bon me semble ou lorsque je suis véritablement énervé, chose rare... C'est quelque chose d'assez bien, en général, mais les personnes trouvent cela bien étrange et souvent elles ne restent pas avec moi... Mais je suis tout aussi bien seul!




La joie de vivre... (FINIIIIIE)  Blblbl10
Pseudo::BIBI
Age ::20
Comment a tu connu le forum ::AMIS
Code du règlement ::Validosh by Danny
Un dernier mot :: MOOOOT ><"



Dernière édition par Lochan Defhor le Lun 13 Mai - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joie de vivre... (FINIIIIIE)  Empty
MessageSujet: Re: La joie de vivre... (FINIIIIIE)    La joie de vivre... (FINIIIIIE)  EmptyLun 13 Mai - 5:56

Bienvenue beau monsieeeeur ♥ j’espère que tu te plaira parmi nous ! bon continuation ♥
Mick ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joie de vivre... (FINIIIIIE)  Empty
MessageSujet: Re: La joie de vivre... (FINIIIIIE)    La joie de vivre... (FINIIIIIE)  EmptyLun 13 Mai - 6:06

Bienvenue à toi :D

Puisses le sort vous être favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Lochan Defhor
Surveillant.
Surveillant.
Lochan Defhor


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2013

La joie de vivre... (FINIIIIIE)  Empty
MessageSujet: Re: La joie de vivre... (FINIIIIIE)    La joie de vivre... (FINIIIIIE)  EmptyLun 13 Mai - 6:09

XD Merci je suis en train de ramer pour l'histoire ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La joie de vivre... (FINIIIIIE)  Empty
MessageSujet: Re: La joie de vivre... (FINIIIIIE)    La joie de vivre... (FINIIIIIE)  EmptyLun 13 Mai - 6:38

Bienvenue ♥
Un autre grand enfant... On va s'entendre 8D /out/
Bon courage pour ton histoire, may the force be with youuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Lochan Defhor
Surveillant.
Surveillant.
Lochan Defhor


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2013

La joie de vivre... (FINIIIIIE)  Empty
MessageSujet: Re: La joie de vivre... (FINIIIIIE)    La joie de vivre... (FINIIIIIE)  EmptyLun 13 Mai - 6:50

FINIE :p
Revenir en haut Aller en bas
Danny Schiffer
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Danny Schiffer


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Hétéro
Pouvoir.: Maîtrise des Ténèbres
Amis// Ennemis?:

La joie de vivre... (FINIIIIIE)  Empty
MessageSujet: Re: La joie de vivre... (FINIIIIIE)    La joie de vivre... (FINIIIIIE)  EmptyLun 13 Mai - 6:54

♣ Validé by [Nom]♣

Bienvenue,
Je te souhaite un bon voyage et du courage ! ♥

♣ Tu peut avoir des lien Ici.♥
♣ Tu veux rp avec quelqu'un ? Demande Ici.♥
♣ Un petit flood pour te détendre Ici.♥

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La joie de vivre... (FINIIIIIE)  Empty
MessageSujet: Re: La joie de vivre... (FINIIIIIE)    La joie de vivre... (FINIIIIIE)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La joie de vivre... (FINIIIIIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chua Académy :: ≈Administration≈ :: ≈Présentations.≈ :: ≈Présentations validés.≈-
Sauter vers: