25 ans après une guerre nucléaire, un pensionnat ouvre ses portes.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Ven 10 Mai - 3:41

Ayami Miura
Ayami - 15 ans - Femme - Collègienne
© Codage By Reira sur LG


 
 
Nom :: Miura
Surnom :: Miu
Date de Naissance :: Inconnue
Nationalité :: Inconnue
Race :: Humaine
Orientation Sexuel :: Inconnue
Club :: Aucun

Caractère

Qui suis-je ? Je me pose parfois moi-même cette question. J'ai depuis longtemps appris qu'il ne fallait pas trop se montrer aux yeux des autres, depuis mes 5 ans jusqu'à maintenant. Pourquoi 5 ans ? Vous le saurez bien assez tôt. J'ai tout de même pu découvrir quelques aspects de moi même, comme ma timidité soutenue (nous pourrions même dire : mon associabilité), mon caractère sauvage ou encore ma sensibilité.

Je ne crois pas avoir de quleconques affinitées avec les études, quelles soient normals ou surnaturelles. Un spécialiste m'a dit un jour que j'étais "lunatique". Je n'ai jamais compris ce que ça voulait dire, puisque je ne viens pas de la Lune, enfin je ne pense pas... Il m'est impossible de penser à plusieurs choses à la fois, ma concentration n'étant pas vraiment stimulée par ce qui m'entoure. Je ne m'intéresse à rien ni à personne, et je suis ce que l'on appelle une dépressive. Vous savez, c'est cette personne qui n'est jamais été heureuse et qui pleure pour un rien !

Au final, je crois qu'il n'est pas très compliqué de me définir, je n'ai pas vraiment de caractère, je suis modulable telle une miche de pain pas cuite. Et vous savez quoi, ça ne me dérange pas du tout, je préfère mille fois être quelqu'un que personne ne connait, que personne ne voit et qui n'a aucun soucis, plutôt que d'être celle qui possède des dizaines d'amis et dont la seule occupation est de trier ces derniers de manière à être... Comment ils disent ? Ah oui, "populaire"... Coté cœur (pourquoi on dit cœur d'abord, faudra un jour que l'on m'explique le rapport entre le cœur et l'amour, de ce que je sais, un cœur fait juste circuler le sang dans le corps !) il ne se passe rien. Et c'est tant mieux. Le premier qui m'approchera se prendra mon poing dans la figure.


Description Physique

Je ne me suis jamais vu dans un miroir. Toutefois, le reflet de l'eau ou même des vitres m'ont montrés qui j'étais : Une jeune fille aux cheveux noirs de jais, que je ne coiffe jamais, aux traits fins malgré les cernes apparentes, des yeux gris-bleu ainsi qu'un nez aquilin. Ma peau a la blancheur même de la neige, pour vous dire, j'arrive à discerner les veines bleus sur mes bras à n'importe quelle période de l'année.

Je suis plutôt grande pour mon âge, 1 mètre 50 sans les chaussettes, et 35 kilos ce qui est plutôt valable puisque je ne mange pas toujours à ma faim. Il me manque un orteil à mon pied gauche, trophée de mon escapade hivernale sans chaussure à mes 8 ans. Je n'ai pas de forces, que ce soit dans les bras, dans les jambes, dans tout ce que vous voulez. Je suis fragile, ça il fallait s'en douter. Néanmoins, je suis extrêmement endurante. Quand je dis endurance, je veux dire par là que je peux courir pendant 15 kilomètres sans être essoufflée. La puberté vient à peine de m'atteindre, mes seins commençant doucement à prendre des formes ainsi que l'apparition de poils à certains endroits.

Je ne possède que mon manteau noir, mon écharpe rouge trouvé sur un banc, une robe blanche sans motif, des chaussette que je ne quitte jamais et une paire de choisir que certains qualifieraient de "moche". Mais j'm'en fous un peu si vous voyez ce que je veux dire.


Histoire

Comme dit precedement, je ne sais pas vraiment qui je suis ni d'où je viens. Le souvenir le plus vieux auquel je me souviens, c'est d'être allonger dans la neige, en plein hiver, une silhouette s'éloignant de moi. Je serais donc un enfant abandonné. D'après l'orphelinat qui m'a éduqué, j'aurai été trouvé par un vieille homme, qui m'y aurait déposé. Pour mon bien, pour moi, il m'a laissé là-bas. A cause de lui, je suis devenue ce que je suis, c'est à dire une inutile. Cet orphelinat Taïwanais, n'a pas vu les bonnes choses en moi (oui, j'imagine que j'ai un minimum de qualité), et a décidé de m'abandonné à mon triste sort dans la nature. J'ai appris à me débrouiller, à voler, à mentir aux services de recensements. Pour au final me faire prendre comme une bleue dans un centre commercial par la sécurité. Ils n'ont jamais pu me faire dire la moindre chose cohérente, ils ont donc décidé de me faire prendre en charge par des spécialistes. Ces mêmes spécialistes ont découvert en moi quelque chose d'étrange, qui serait du à la guerre nucléaire d'il y a une vingtaine d'année. Ils m'ont donc transférée dans un hôpital psychiatrique pour enfant dans un pays nommé Japon.


Pouvoir

Je n'avais pas conscience moi même de cette... Capacité ? Compétence ? Disons plutôt pouvoir. En effet, lors des tests administrés par les scientifiques sur moi, il ont fait une découverte étrange : mes pulsations cardiaques sont 3 fois plus lentes que la moyenne. Ce serait dû à une défaillance cardiaque je sais pas quoi. Bref, toujours est-il que je peux rester dehors en plein hivers sans ressentir la moindre morsure du froid, je peux rester sous l'eau plusieurs minutes sans respirer ou je peux courir assez longtemps pour une fille de mon âge. D'après eux, la perte de l'un de mes orteils au pied gauche il y a quelques années aurait permis à des radiations gamma de pénétrer dans mon corps et de modifier un gêne au chromosome 4 et donc par la même occasion mon cœur.


 

 
 
Pseudo:: Eva
Age :: 16
Comment a tu connu le forum :: J'ai cherché sur le net :p
Code du règlement :: Validé by Elyon :p
Un dernier mot :: Non Jean Pierre

Revenir en haut Aller en bas
Elyon Baïa
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Bi.
Pouvoir.: Âme sous forme d'animale (Ara Hyacinthe) Gaïa
Amis// Ennemis?:

MessageSujet: Re: Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Ven 10 Mai - 3:46

Bienvenue miss ^^ J'adore ton personnage ^^

♣ Validé by Elyon♣

Bienvenue,
Je te souhaite un bon voyage et du courage ! ♥

♣ Tu peut avoir des lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♣ Tu veux rp avec quelqu'un ? Demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♣ Un petit flood pour te détendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chua-academy.forumactif.fr
Danny Schiffer
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Hétéro
Pouvoir.: Maîtrise des Ténèbres
Amis// Ennemis?:

MessageSujet: Re: Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   Ven 10 Mai - 6:40

Bienvenue parmis nous j'arrive un peu tard >_< Au plaisir de voir Mademoiselle Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et il fond.
» « Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière. ♪ »
» Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»
» Soit comme la neige belle mais froide - Bella {EN COURS}
» Le Noël de PIKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chua Académy :: ≈Hors RP≈ :: ≈Archives≈-
Sauter vers: