Chua Académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


25 ans après une guerre nucléaire, un pensionnat ouvre ses portes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quand on descends sur terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on descends sur terre  Empty
MessageSujet: Quand on descends sur terre    Quand on descends sur terre  EmptyMar 7 Mai - 0:33

Nom et Prénom(s) Complet
Prénom - Age - Sexe - metier ou etude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom :: Natael
Surnom :: Nat'
Date de Naissance :: //
Nationalité :: //
Race :: Ange déchu
Orientation Sexuel :: Hétérosexuel
Club :: //

Caractère

- Tout ceux qui connaissent Natael dirons de lui que c'est quelqu'un de distant, peu souriant voir peut être même froid ...

- Oh non papi, Nat' n'est pas comme ça, c'est mon ami et il est très gentil !

- Oui mon garçon il n'est pas réellement comme ceci , laisse moi continuer mon récit , tu comprendras...
Je connais Natael depuis fort longtemps et je peux te dire qu'il s'agit là d'un homme à la bonté sans égale ...


- Oui papi, Nat' est comme cela, même si au début il fait un peu peur ...

- Laisse moi continuer mon garçon,
Comme je te l'ai dit, Natael et moi nous nous connaissons depuis bien longtemps, c'est un homme empathique généreux et doté d'une bonté sans égale. Cela constitue l'une de ses plus grande faiblesses... cela me fait penser a quelque chose: Fut une époque ou dans ma vie, les problèmes s'accumulèrent, j'étais alors au bord de la dépression. C'est là que j'ai fait la rencontre de Natael, Je me suis de suite bien entendu avec lui. Il m'a apporter bien plus que ce que je pouvais l’espérer à cette époque . Il m'a aidé à sortir de cette mauvaise passe et grâce à lui, depuis cette époque je vais mieux et je vois la vie bien différemment ... Ce que je regrette dans cette histoire , c'est de ne pas pouvoir lui rendre tout ce qu'il m'a apporté,
Sais tu ce qu'il m'a dit lorsque je lui en ai parlé ?


- Oh non papi, je ne sais pas, raconte moi !

- Il m'a simplement ces quelques mots : "Tu sais mon cher ami, te voir ainsi heureux est le plus beau des retours que je pouvais attendre de ta part. "
Comme je te l'ai expliquer c'est un homme à la vertu et à la bonté sans égale. Alors au diable les gens qui pensent le contraire !
Il m'a un jour confier qu'il ne voulait pas trop se lier aux autres parce qu'il ressentait toute la peine et toute la douleur des personnes qui l'entourent. C'est pour cela qu'il peut effectivement paraître froid de prime à bord .


- Tu sais papi, Moi j'ai toujours bien aimé Nat'... il me manque depuis qu'il est partit.

- Tu sais bien qu'il est allé rejoindre cette Académie, lui qui à toujours aimé s'instruire, il à enfin trouvé un lieu ou il ne serait pas jugé pour sa différence... Tu sais depuis la guerre nucléaire, les choses ont bien changés ... trouver ce genre de refuge était alors devenu une nécessité pour lui

- Pourquoi donc papi?

- Parce que c'est quelqu'un de spécial ... tu comprendras quand j'aurais fini mon récit.
Natael avait également une autre faiblesse...


- Je ne te crois pas, Nat' n'est pas faible

- Non mon garçon pas faible dans ce sens... mais disons qu'il avait la même tare qu'un bon nombre d'hommes sur cette terre... les femmes.
En même temps il avait un physique que les femmes ne pouvait ignorer, ce qui me rendait bien piètre séducteur à coté de lui ... Écoute donc un peu la suite .



Description Physique

- Comme je te l'ai dit mon enfant, Natael avait pour lui un physique irréprochable, le temps ne semblait pas avoir d'emprise sur lui et j'ai compris bien qu'un peu tard pourquoi, je t'en ferais le récit toute à l'heure.
Il plaisait énormément au femmes et les femmes elles, lui plaisaient énormément. Non pas qu'il soit pervers ou je ne sais quelle idiotie, mais la beauté d'une femme avait sur lui un effet assez particulier...

- C'est étrange papi, tu parles de lui comme si il était aussi vieux que toi, mais il est plutôt jeune , il doit même pas avoir 30 ans ...

- Et c'est la mon garçon qu'intervient une de ses spécificité... En réalité il est bien plus vieux que moi... et que toutes les personne que tu puisses connaitre, et malgré cela, son apparence n'a pas changée au fil des années.
Je l'ai connu il y' a de cela plusieurs décennies. A l'époque déjà, il était beau. Je dirais même trop beau pour être humain, tu n'imagines pas toute l'ironie de ces mots mon enfant.


- Comment ça ?

-Laisse moi finir, tu comprendras.
Il arborait déjà cette fière chevelure noir, d'un noir si profond que notre regard ne pouvait s'en détacher . Grand assez mince et musclé, il attirait alors toute la convoitise de ces dames.
Il n'a pas changé je te dis alors tu t'imagines bien qu'a ce moment là, en pleine force de la jeunesse, je n'en menait pas large à ses cotés, même si j'étais plutôt bel homme également. Mais Natael avait pour lui cette sorte d'aura, un sentiment inexplicable nous envahissait lorsque l'on se trouvait près de lui.
Lorsqu'on le regarde dans les yeux, ceux-ci semblent nous transpercer et atteindre notre âme... quel regard, d'un bleu sombre, à la limite du violet... Ce regarde semblait trahir également une grande sagesse que ne possèdent pas les homme de son âge supposé .


- Je ne comprends pas ...

- En réalité, Natael est bien plus qu'un simple humain tel que nous, et son histoire est digne des plus grands romans que le monde ai connu, même ceux avant la guerre.

- Tu me la contera ?

- Bien entendu mon garçon, si tu as le courage de m'écouter jusqu'au bout .
Je disais donc qu'à cette époque, les femmes se battaient littéralement entre elles pour avoir ne serait-ce qu'un soupçon de chance avec lui. Malgré cela, Natael n'a , à cette époque, jamais été attiré que par une femme, une humaine qui périt dans des circonstances assez tragiques, cela aussi fait partie de sa longue mais non moins intéressante histoire.
C'est un homme qui inspire la sécurité et l’interrogation, d'un simple regard on sais ce qu'il veux qu'on sache...

- Je veux connaître son histoire papi !

- Hum... très bien, tu me sembles être assez grand pour comprendre certaines choses ...


Histoire

- L'histoire dont je m’apprête à te parler commence bien avant notre naissance à nous deux, bien avant même, celle de ton arrière grand père et de ses ancêtres . Il faut savoir que notre monde tel qu'on le connait est assez jeune . Les transformations majeures de notre histoire se sont passés que bien récemment et ont suffit à transformer le visage de notre terre.
Natael m'a un jour raconter son histoire, et je dois bien m'avouer qu'au début je ne l'ai pas cru ... jusqu’à ce qu'il me montre ses ailes .

- Comment ça ? Nat' n'a pas d'ailes !

- Cela parait impossible hein mon garçon ? pourtant c'est la vérité ...
Natael fut autrefois un ange respecté de ses semblables, il vivait dans ce qu'il appelait l'autre coté .
Il faut savoir mon enfant que le monde tel que tu crois le connaitre est en réalité bien différent de ce qu'on t'a toujours enseigné. Et cela c'est vérifié depuis la guerre ...
Avant celle-ci, les créatures que l'on pourrait désignés de fantastiques existaient déjà, elles vivaient parmi nous mais l'on ne se rendait compte de strictement rien .
J'ai connu Natael avant le débâcle nucléaire et jamais je ne me serait douté que lui aussi, bien qu'ayant une apparence toute à fait humaine , se trouvait en réalité être un ange .


- Un ange ? Cela n'existe pas. Pas plus que toutes les créatures bizarres auxquels tu fait allusion papi.

- Et si mon enfant, je vais te raconter l'histoire que m'a raconté Natael il y' a de cela quelques années .
Le monde est en réalité régit par des lois qui nous échappent et nous échapperont toujours. Pour faire simple, il existe un nombre assez important de créatures vivants parmi nous, humains.
Ces créatures, forment le bien et le mal de ce monde. Certaines sont emplis de bonnes intentions tandis que d'autre n'ont pour objectifs de d'apporter la discorde et le chaos dans ce monde.
Dans le camp des gentils, pour que tu comprennes mieux, Nous y trouver des créatures comme les anges , Natael en est un . Il sont immortels sauf sous certaines conditions que je ne souhaite pas savoir . Certains de ses anges, sont ce qu'on appelle déchus . C'est a dire qu'il ont été chassés de " l'autre coté " par leur autorité , soit parce qu'ils ont commis un acte interdit, soit parce qu'ils ont délibérément désobéit à leur hiérarchie , c'est ce qu'a fait Natael. Nous y reviendront ensuite.
Pour continuer sur le bien et le mal, nous pouvons également placer dans le domaine du bien les elfes, ce sont des créatures qui ne cherche que le bien et la protection de la nature... pour ce qu'il en reste.
Mais du coté du mal, nous pouvons placer bien plus de choses, tel que les vampires qui en grande majorité ne sont guidés que par leur soif de sang. Les loups garous également, qui une fois transformés n'arrivent plus à se contrôler et peuvent occasionner des dommages monstrueux tant sur le plan matériel que sur le plan humain.
Le monde est également habité par la "magie " ainsi ceux qui savent la contrôler sont appelés sorciers . Il y 'en a des bons et des méchants ... tu me comprends jusque la ?


- Oui papi, même si j'ai un peu du mal à tout enregistrer ...

- Très bien mon garçon , Lorsque tu parcourras le vaste monde, tu auras milles et une occasion de rencontrer ce genre de créatures, alors surtout fait bien attention dans tes relations, c'est un conseil que m'a donné Natael et qui ne me quitte jamais, quoi que je fasse.
Pour en revenir à l'histoire de Natael, un jour alors qu'il était envoyé sur la terre, il fit la connaissance d'une très très charmante demoiselle, elle s’appelait Rose . Il fut tout de suite subjugué par sa beauté et en tomba follement amoureux . Tout cela se passa bien entendu bien avant notre naissance.
Rose représentait pour lui tout ce qui lui manquait dans sa vie, de l'autre coté ... Alors quand il fut dénoncé par l'un de ses confrères, Son dieu, épris d'une colère sans précédant le chassa de l'autre coté et ordonna aux autres ange de les éloigner pour toujours... ce que Rose ne supporta pas.
En proie à un profond chagrin, elle mit fin à ses jours, persuadée de ne plus jamais revoir Natael.
Lorsqu'il apprit la tragique nouvelle, il décida d'aider les autres, hommes ou bien créatures à se révolter et à vivre ce qu'ils voulaient . Que ce soit l'amour avec un humaine ou bien tout simplement la liberté.
Te souviens-tu quand je t'ai dit qu'a une époque il m'a tirer d'affaire et m'a aidé à entrevoir une vie meilleure ?

- Oui papi, je m'en souviens.

- A cette époque je suis tombé amoureux d'une très charmante jeune femme, elle s’appelait Lydia . je ne savait pas que c'était un ange, elle n'aurait jamais du me rencontrer, cela lui aurait éviter toutes les tourmentes qui lui sont arrivés par la suite. Au même titre que Natael, elle fut chassée de son monde et elle fini froidement assassinée par un bandit. Je ne savait pas tout cela, et Natael , qui la connaissait très bien, voulait me rencontrer. C'est ainsi que nous nous sommes croisé pour la première fois. Nos expériences réciproques et quelques peu semblables nous ont rapprochés et nous sommes devenus amis.
Il m'a parlé de tout cela avec un ton attristé et l'écouter fut pour moi aussi dur que nécessaire pour comprendre. Comprendre comment tournait le monde sans même que l'on se doute de quoi que ce soit. Pour finir de me convaincre il m'a montrer ces ailes, elles étaient noirs comme la nuit, symbole des anges déchus.
Il m'a aussi parler de sa quête de justice dans ce monde et lorsque la catastrophe nucléaire arriva, les créatures qui c'étaient jusque là tenus à l'écart de la société ont surgis et ont fini de semer le chaos sur cette terre.
Peu de gens savent réellement ce qui se passe, et ceux qui sont au courant ont choisit de fonder une académie dans laquelle pourraient se réfugier celles et ceux cherchant un asile. Natael à donc fait le choix de rejoindre cette académie, dans sa quête de justice il saura trouver les armes pour faire face aux ténèbres . C'est pour cela qu'il est partit.


- Et tu crois qu'il pourra y arriver ?

- Tu le connais non ? il saura trouver les alliés pour réussir, surtout qu'il possède certains dons qui l'aideront .

- De quels dons parles tu papi ?


Pouvoir

- Comme tout les anges, quand bien même déchu , Natael possède des pouvoirs, propre à lui même.
Selon ce qu'il m'a dit, il pourrait d'un simple regard connaitre les intentions de la personne ciblée, c'est a dire savoir si celle-ci est mauvaise ou bien si elle est juste et profondément bonne.

- Tu crois qu'il t'a analyser toi ?

- Je n'en sais rien à vrai dire, je pense surtout qu'au moment ou il m'a connu, il a surement du analyser toute la souffrance que j avait en moi et il n'a pas pu s’empêcher de vouloir m'aider... Ce dont je lui serait éternellement reconnaissant.
Mais cela ne s'arrête pas la, comme tout les anges il peut choisir d'être invisible s'il le souhaite. Bien qu'ils n'utilisent cette capacité assez peu souvent. Ils ont aussi une force supérieure à celle des humains et il en va de même pour ce qui est de l'intelligence.
Cependant bien des créatures sont dotés d'attributs surpassant ceux de Natael. C'est mon ami, et je suis persuadé qu'il réussira ce qu'il entreprends; Une aventure qui s'annonce être palpitante, et dont le commencement se passe peut être en ce moment même, devant les portes de la Chua Académy ...





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo:: Leïko
Age :: 19 ans
Comment a tu connu le forum :: Par le biais des topsites ! :)
Code du règlement :: Validosh by Danny
Un dernier mot :: Beau forum et bon travail , tout cela me donne envie de Rp :)



Dernière édition par Natael le Mar 7 Mai - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on descends sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Quand on descends sur terre    Quand on descends sur terre  EmptyMar 7 Mai - 0:45

Bienvenue ~

Bonne chance pour le reste de ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Schiffer
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Danny Schiffer


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Hétéro
Pouvoir.: Maîtrise des Ténèbres
Amis// Ennemis?:

Quand on descends sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Quand on descends sur terre    Quand on descends sur terre  EmptyMar 7 Mai - 2:11

Bienvenue parmis nous ! Je te souhaite bien du courage pour la suite de ta fiche j'ai hâte de lire la suite , j'aime beaucoup ^^ ! Vivement de voir tes rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on descends sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Quand on descends sur terre    Quand on descends sur terre  EmptyMar 7 Mai - 3:03

Présentation terminée =)

Petite info : Solarus c'est moi =o il faudrait supprimer ce compte ( finalement je préfère celui ci ^^ )

Merci pour vos messages =) , en espérant que ma présentation vous plaise

A bientôt dans les Rps =D

bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Danny Schiffer
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Danny Schiffer


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Hétéro
Pouvoir.: Maîtrise des Ténèbres
Amis// Ennemis?:

Quand on descends sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Quand on descends sur terre    Quand on descends sur terre  EmptyMar 7 Mai - 3:43

Je t'ai validé le code mais tu n'as pas rempli le début de la fiche je ne sais pas si tu es un élève ou un professeur ou autres pour te mettre ton rang envoi moi un Mp s'il te plait je te met dans ton groupe Wink

♣ Validé by Danny♣

Bienvenue,
Je te souhaite un bon voyage et du courage ! ♥️

♣️ Tu peut avoir des lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♣️ Tu veux rp avec quelqu'un ? Demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♣️ Un petit flood pour te détendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on descends sur terre  Empty
MessageSujet: Re: Quand on descends sur terre    Quand on descends sur terre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on descends sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la musique est bonne !
» Quand deux âmes se rencontres... (PV Aaron.)
» Insomnie quand tu nous tiens ><" (PV Elsy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chua Académy :: ≈Hors RP≈ :: ≈Archives≈-
Sauter vers: