Chua Académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


25 ans après une guerre nucléaire, un pensionnat ouvre ses portes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lui & Moi ne faisont qu'un ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nori & Nobu Saito
Garçons. ♂~
Garçons. ♂~
Nori & Nobu Saito


Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2013

Lui & Moi ne faisont qu'un  ~ Empty
MessageSujet: Lui & Moi ne faisont qu'un ~   Lui & Moi ne faisont qu'un  ~ EmptySam 4 Mai - 3:30

Nori & Nobu Saito
Nori &Nobu - 19 ans- Masculins- Etudiants


Lui & Moi ne faisont qu'un  ~ 9136-99
Nom :: Saito
Surnom :: Saito twins
Date de Naissance :: 13 juillet
Nationalité :: japonaise
Race :: Jaikhoo
Orientation Sexuel :: Nori: Hétéro Nobu: J'aime tous ce qui bouge
Club ::Aucun

Caractère

Nori: Voyez vous je suis tous l'opposé de Nobu. Je suis plutôt Joyeux de nature, plein d'entrain pour tous et n'importe quoi. Un rien me réjouis et suffit à remplir ma journée de bonnes ondes. Je suis actif mais pas au point d'être sportif. Je suis aussi plus réservé que Nobu, je ne suis pas timide mais je me fais déjà bien trop remarquer à cause de lui on va dire que j'essaye de limiter les dégâts. J'ai une certaine passion pour la musique mais impossible de la pratiquer à cause de mon jumeau. Souvent de bonne humeur, je ne me laisse pas abattre, bien qu'il me tape régulièrement sur le système notre force est d'être deux.

Nobu : Quel beau parleur celui-là *long soupir* . Je ne vais pas vous mentir et dire ce que je ne suis pas, je manipule les gens, les trahis , les blessent ( physiquement ou non) sans aucunes rancœurs. Je mens facilement pour arriver à mes fins, je n'ai peur de rien ni personne . Arrogant je le suis et je l'assume, le sang-chaud et l'esprit vif fond de moi une vraie tête de mule, au moins je suis lucide. Contrairement à l'autre tête de nœuds je n'ai besoin de rien mon humeur est aussi imprévisible que mes gestes.


Description Physique

Nori: Nous sommes de taille moyenne je dirais pour des garçons, 1 mètre 85 c'est pas mal non ? On se différencie assez facilement. Je suis roux, les yeux marron comme un humains normalement. Un visage fin, des lèvres parfaite. Je prend soin de mon apparence . Je m'habille de façon assez classe laissant mes cheveux mi-long mais plus court que ceux de Nobu.
Nobu: C'est simple moi je n'ai rien de tous ce que peut avoir Nori. Je lui ressemble physiquement oui et non, nous avons juste la même morphologie. Ca vous épate que je parle aussi bien hé hé. J'ai la peau blanche, pas juste claire mais vraiment blanche, mes yeux sont noirs où pour les êtres plus normaux c'est censé être blanc , ils sont aussi jaune alors que Nori les a marrons. Mes cheveux comme il l'a dit sont plus long mais pas roux, blanc aussi. Niveau vêtement on s'habille pareil en prenant soin de toujours avec des couleurs différentes pour marquer notre différence de caractère, enfin c'est ce qu'il dit moi je m'en fou carrément si je pourrais je serais toujours nu .


Histoire

« Notre histoire est comment dire compliquée … Notre naissance et la grossesse de notre a été plus particulière qu'elle le pensait »

« C'est bon tu peux dire qu'elle a.... »* Nori lui bouche la bouche de sa main*

« J'ai horreur que tu dise ça … Laisse-moi leur raconter. Pour commencer, nos parents sont ce qu'il y a de plus normaux, je tiens à le préciser. Ma mère tomba enceinte de moi, mais seulement au bout de 5 mois de grossesse mon âme se sépara en deux, étant encore dans le ventre de ma mère l'autre moitié de mon âme resta prisonnière avec moi. Au fil des semaines un corps se forma autour de cette âme-là, mon âme. Logiquement elle prit mon apparence morphologiquement mais certains détails sont dû simplement à la partie d'âme qu'il me manque. A croire que Nobu a tous les mauvais côtés » *Il rit *

« Crétin va! Je continu alors, lorsque le jours de la naissance arriva , je vins au monde comme n'importe quels bébés. La surprise fut totale pour ma naissance , il fallait que je marque les esprits même en étant que nourrissons » *Il rit aussi*

« Un liens bien plus fort que ceux des jumeaux c'est établi entre nous deux au point de ne plus pouvoir être séparés l'un de l'autre. Une distance maximal nous permet de ne pas être loin l'un de l'autre sinon lui ou moi étions malade. Ca compliquait la vie de nos parents qui se sont séparés lors de nos 6 ans. Chacun de nous 2 avait son parent préféré , moi c'était notre mère et Nobu notre père. Chacun voulait aller de son côtés mais notre liens ne nous en empêchait. Nous sommes restés avec notre mère, mais au file des mois qui s'écoulaient elle changeait et nous passions après ses sorties et ses bêtises... »

« Ca va tu veux pas tout leur dire en détails pendant qu'on y est !? »

« Laisse moi finir, tais-toi et écoute. Nous avons beaucoup souffert de ses décisions, elle nous prenait pour des montres alors que jusqu'à cette époque elle acceptait Nobu comme il était. »

« Ne parle pas de ma vie et de mes sentiments comme si tu le savais! »

« Arrête tes menaces ça prend plus avec moi. Le nouvel ami de notre mère la poussait à faire des choses que jamais je l'aurais cru capable. Elle se prostitua et nous mirent à la porte sous les ordres de son nouvel ami... Elle nous avait interdit de voir notre père qui demeurait sans nouvelles de nous. On ne savait pas où il habitait ni ce qu'il était devenu depuis des mois et des années. Nous avions 14 ans et nous étions à la rue ... »

« Il fallait bien qu'on s'en sorte comme on pouvait, l'école passait après nos besoins vitaux moi franchement ça me dérangeait pas »

« Après plusieurs semaines dans la rue, une vielle femme nous a recueilli, on en avait rien à faire de ses intentions tant que le soir même nous pouvions manger et nous laver c'est ce qui importait »

« blablabla elle nous a étudié et dit que nous étions des Jaikhoos voilà c'est fini viens Nori on se casse ! »

« Non attend ! C'est pas tout à fait fini, elle nous a gardés près d'elle forçant Nobu à aller en cours à son grand désespoir. J'étais pour le moment le seul Jaikhoo à avoir pour Deamond un frère jumeau. C'était ce qui avait de plus rare et nous étions unique. Jusqu'à aujourd'hui nous n'avions pas de nouvelles de nos parents et je crois que c'est mieux ainsi … On a prit du retard dans notre scolarité c'est pour ça que nous sommes ici parce que les cours par correspondance avec Nobu c'est pas facile »

« Pas de ma faute si j'aime sortir et profiter de la vie, si vous voyez ce que je veux dire » *clin d'œil et tire Nori par le bras *

Pouvoir

Nori: Tu crois que ça va si j'écris ça " Jaikhoo dont le deamond est un jumeau"
Nobu : Rajoute que c'est rare et que nous sommes les seuls connu pour le moment
Nori : OK alors je met "Jaikhoo rare dont le deamond est un jumeau, les seuls connus pour le moment"




Lui & Moi ne faisont qu'un  ~ 9136-99
Pseudo::Nono
Age :: 17 ans
Comment a tu connu le forum :: top site
Code du règlement :: petite crêpe suzette
Un dernier mot :: Mon cerveau fume ~


Revenir en haut Aller en bas
Elyon Baïa
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Elyon Baïa


Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Bi.
Pouvoir.: Âme sous forme d'animale (Ara Hyacinthe) Gaïa
Amis// Ennemis?:

Lui & Moi ne faisont qu'un  ~ Empty
MessageSujet: Re: Lui & Moi ne faisont qu'un ~   Lui & Moi ne faisont qu'un  ~ EmptySam 4 Mai - 4:31

J'ai le grand plaisir de te valider. ^^

♣ Validé by Elyon♣

Bienvenue,
Je te souhaite un bon voyage et du courage ! ♥

♣ Tu peut avoir des lien Ici.♥
♣ Tu veux rp avec quelqu'un ? Demande Ici.♥
♣ Un petit flood pour te détendre Ici.♥

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://chua-academy.forumactif.fr
 
Lui & Moi ne faisont qu'un ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chua Académy :: ≈Administration≈ :: ≈Présentations.≈ :: ≈Présentations validés.≈-
Sauter vers: