Chua Académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


25 ans après une guerre nucléaire, un pensionnat ouvre ses portes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La noirceur fait partie de ma vie. Terminée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Henson
Surveillant.
Surveillant.
Riley Henson


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2013

Tu es qui?
Orientation: Bi.
Pouvoir.: Vois l'aura des gens qu'elle rencontre.
Amis// Ennemis?:

La noirceur fait partie de ma vie. Terminée. Empty
MessageSujet: La noirceur fait partie de ma vie. Terminée.   La noirceur fait partie de ma vie. Terminée. EmptyVen 3 Mai - 2:07

Riley Henson.
Riley – 20 ans - Féminin - Surveillante.


La noirceur fait partie de ma vie. Terminée. Gtf10
Nom :: Riley Henson.
Surnom :: //
Date de Naissance :: Octobre 28.
Nationalité :: Anglaise.
Race :: Ange Déchus.
Orientation Sexuel :: Bi (n’y connaît rien)
Club :: //

Caractère

Je ne suis qu’une pauvre âme perdue, descendu de son piédestal pour se retrouver parmi vous tous, êtres mortels en tout genre… La seule chose qu’il me reste c’est la mort. Je ne jure plus que par elle, plus que pour elle… C’est la seule échappatoire que je vois pour un être aussi noir que moi… Je n’ai jamais rien fait de mal à personne, à la base je suis un ange… Un ange simple, attaché à un humain. C’est ce que l’on peu appelé un ange gardien…
Je ne connais rien des coutumes humaines, malgré le fait que cela va bientôt faire 3 ans que je suis ici en tant que mortel…
Les dieux m’on châtié, m’ont punis parce que je t’ai sauvé… N’était-ce pas ça mon travail ? Te protéger ?
Mes pensées sont envahies par la haine et ce sentiment de culpabilité, alors que grâce à moi tu vis encore alors que ta destiné disait que tu devais mourir sur cette route où je t’ai croisé… Morbide jusqu’à la moelle, je ne parle peu, je garde mes distances par rapport à vous autres, je ne veux surtout pas reconnaître cet amour que je porte pour toi qui est, maintenant, loin de moi… Je veux juste être seule, avec ma musique et ma noirceur qui ne me quitte jamais.


Description Physique

Tout être étant autrefois anges se doit d’être différent des êtres mortels. Les dieux ne m’ont pas laissé cette chance, tomber amoureuse de l’être dont on est l’ange est vu comme la pire des choses à faire. Ils m’ont renvoyé sur terre en me retirant tout de mon grade d’ange Y compris mes ailes… Je ne suis rien d’autre qu’une boule de noirceur enfermée dans un corps d’humaine. Cette humaine est plutôt grande 1mètre78, a peu près, elle à de longs cheveux roux et de grands yeux verts. Auparavant, sur son visage ont pouvait lire la joie de vivre, les dieux m’ont obligé à la regarder vivre pendant 3 semaines, elle était toujours très enjouée et souriante, toujours habillé de couleur vive, mais depuis que j’ai pris sa place, je ne peux faire de même. Mes yeux sont soulignés d’un trait noir, mes cheveux libres et mon visage neutre. Mes habits ne sont que le reflet de la noirceur qui m’habite… Je suis comme un être vide de sentiments, mais aussi parce que je m’y oblige ! C'est la punition ultime que de détruire cet être si joviale pour la transformé en ça.


Histoire

Le début d’une vie d’un Ange commence par la lumière. Une simple lumière dorée qui grandit et qui se construit, une simple lumière qui devient un être à par entière. Née parmi les dieux et construit par eux même. J’étais ce qu’ils aimaient appelé la perfection. Ils décidèrent alors de me nommé Ange Gardien. L’école fut longue et l’apprentissage journalier, pas de repos pour les braves. Les dieux étaient merveilleux avec moi, toujours au petits soins et je leurs rendaient bien. Je faisais mon possible pour réussir à l’école, les bonnes notes et le bon comportement étaient de mise.

Les règles étaient simples, garder un œil sur son humain d’une façon ou d’une autre. Mais aussi garder un œil sur ce que la destiné disait sur lui. La destiné, une grande dame aux longs cheveux étincelant assise dans une sale secrète… C’est comme ça que les dieux nous la décrivait. C’est elle qui nous disait quand est ce qu’il fallait intervenir ou non.
Les années passèrent et je sortis première de l’école. Les dieux étaient contents pour moi, ils avaient une confiance immense en mon avenir.

Moi, de mon coté j’étais heureuse de les voir ainsi enthousiaste pour ma réussite. Ils me donnèrent alors un humain. M’avertissant, m’apprenant la dernière règle. La règle primordiale, ne surtout pas tomber amoureuse de son humain… Pour moi cela paraissait absurde…

Le sourire aux lèvres, ma vie d’ange gardien commença très bien. Mon humain était Américain : Davy Jack. Il était grand aux cheveux blonds et aux yeux verts… Plutôt mignon pour un humain. J’ai commencé mon travail sur lui, quand il n’avait que 3 ans. Un petit être inoffensif, mais quelques peu bagarreur, il fallait que je prenne gare a tout ses faits et gestes, toutes ses pensées, même les plus simples et enfantines devaient être sous mon contrôle. La destiné l’avait dit. Cet être qui paraît si simple et si impuissant allait rendre la vie sur terre terrible. Il fallait donc que je fasse en sorte que cela n’arrive jamais.

Bien entendu, je le suivais de nuit comme de jour. Il aimait les fêtes et les filles… Dieu sait combien il en a eu dans son lit… Je ne le quittais pas des yeux ni des pensées. Il fallait que je reste en contact avec cet homme.

Les années passèrent et plusieurs fois il me fallut intervenir pour éviter sa mort. Plus le temps passait et plus je comprenais sa vie. Plus le temps passait et plus je m’attachais. Les dieux étaient loin d’être au courant. Ils me dirent un jour qu’il fallait que je laisse sa destiné se faire… Les peurs étaient effacées grâce à mon fabuleux travail. Il avait 23 ans.

2à ans que je vivais avec lui. Les dieux me permirent de lui rendre une dernière visite. J’avais le droit, pour cette fois, de prendre forme réelle devant lui. Un rêve qui se réalisa… Je pris forme humaine devant chez lui et alla frapper… Personne. Normalement à cette heure-ci. Je repris alors forme Ange et, utilisant mes pouvoirs, je le retrouva au bord d’une route… Ses pensées étaient d’une noirceur hors du commun. Je fis mon possible pour aller le rejoindre, les paroles de Destinés me revinrent en mémoire quand je le vis traverser la route. Il ne pouvait plus être un problème pour l’humanité, s’il était mort… Je ne pus me résoudre à ça. Je pris forme réelle, sans changer de corps, devant lui, plongeant mon regard dans le sien et lui dis :

« Ta vie ne dois pas se résoudre à cela ! »

Il venait de me voir en Ange. Mes ailes apparentes, je venais d’enfreindre une loi des dieux, je savais que j’allais être punis pour cela, alors je pris la peine de lui expliquer tout ça. Je lui dis tout sur tout sur moi. Grâce à ça, il resta en vie et je fus rappelé par les dieux.

Ils étaient en colère contre moi, ils m’avaient donné cet humain difficile en y mettant tout leur espoirs et je les avais déçus. Je gardais la tête haute leur expliquant que la vie de cet être ne devait pas se terminer ainsi parce que Destiné l’avait décidé !
Ils me révélèrent alors que Destinés n’étaient autre qu’eux. Je me sentis alors trahis. La punition première fut de rester enfermé dans une sale, seule, dans le noir… Ils firent en sorte de me couper tout contact avec Davy.

La noirceur commença alors peu à peu à prendre le dessus.

Au début, simple être de lumière, maintenant être déchus, être noir… Rien de pire pour un Ange que de ce voir Déchus, d’après les lois. Pour moi il y avait bien pire… Me voir remplir de noirceur, ce sentiment qui est, normalement, destiné aux mortels, m’envahissait peu à peu, ce sentiment que était appelé la haine. Je restais assise dans un coin de cette salle noir à m’imaginer ce que pouvait bien faire Davy. Espérant qu’il vive une longue vie… Je savais que la mienne prenait fin ici.

Je le sus surtout le jour de mon jugement. Ma punition allait être immense. Dans un premier temps ablation des ailes. Une partie de mon être allait disparaître à jamais. La souffrance allait être de mise… Je connaissais les deux façons d’opérer et je savais qu’ils n’allaient pas choisir la moins douloureuse, je les avais trahis. Mais eux aussi !
Je vis cet homme tout de blanc, s’avancer vers moi. Il m’arracha les ailes d’un coup sec me laissant hurler de douleur, seule dans ma salle…
Dans un deuxième temps, j’allais être envoyé sur terre en tant qu’humaine à par entière. Il fallait que je surveille tout les faits et geste de cette belles femmes, il fallait que je comprenne que la punition n’était, en fait, pas de devenir humaine, mais de détruire cette vie là ! Ils savaient très bien qu’un ange déchu de mon genre était envahi par la noirceur.

Ils savaient très bien faire pour que je souffre.


Vint alors le jour de mon renvoi. Je n’étais plus du tout la même, j’étais un être de noirceur, je ne voulais plus les regarder, plus croire en eux comme j’avais pu le faire auparavant, je les Haïssais !

Sur terre, il fallut que j’apprenne tout de moi même, j’en savais déjà beaucoup grâce à Davy. Mes observations servaient, pour une fois. Je vécus 3 ans seule, avant d’entendre parler de ce pensionnat et d’y aller. Espérant y trouver l’aide qu’il me manquait…



Pouvoir

Le dernier petit rayon de lumière que les dieux m’ont laissé est un pouvoir. Le pouvoir de voir l’Aura des personnes que je croise. Sa me permets de connaître leurs vraie nature, même si maintenant je n’en vois pas l’utilité.




La noirceur fait partie de ma vie. Terminée. Gtfd11
Pseudo:: Elyon ? O.O
Age :: 20
Comment a tu connu le forum :: DC de Elyon O.o
Code du règlement :: Valydé BY MOI /pan/
Un dernier mot :: je suis trop forte haha /BUS/

Revenir en haut Aller en bas
Danny Schiffer
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Danny Schiffer


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Hétéro
Pouvoir.: Maîtrise des Ténèbres
Amis// Ennemis?:

La noirceur fait partie de ma vie. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: La noirceur fait partie de ma vie. Terminée.   La noirceur fait partie de ma vie. Terminée. EmptyVen 3 Mai - 3:11

♣ Validé by Danny♣

Bienvenue,
Je te souhaite un bon voyage et du courage ! ♥️

♣️ Tu peut avoir des lien Ici.♥️
♣️ Tu veux rp avec quelqu'un ? Demande Ici.♥️
♣️ Un petit flood pour te détendre Ici.♥️

©️ Never-Utopia


Je te met le Ticket mais ça va pas beaucoup te servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La noirceur fait partie de ma vie. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: La noirceur fait partie de ma vie. Terminée.   La noirceur fait partie de ma vie. Terminée. EmptyVen 3 Mai - 3:43

Bienvenue ange déchue ! et félicitation ♥ amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La noirceur fait partie de ma vie. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: La noirceur fait partie de ma vie. Terminée.   La noirceur fait partie de ma vie. Terminée. EmptyVen 3 Mai - 3:54

Déjà un DC quand le fo' commence à peine, hein XD T'inquiète, je te comprends XD

Amuse-toi bien, grands ange dépressif (bah si, tu est plus grande que moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Henson
Surveillant.
Surveillant.
Riley Henson


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2013

Tu es qui?
Orientation: Bi.
Pouvoir.: Vois l'aura des gens qu'elle rencontre.
Amis// Ennemis?:

La noirceur fait partie de ma vie. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: La noirceur fait partie de ma vie. Terminée.   La noirceur fait partie de ma vie. Terminée. EmptyVen 3 Mai - 5:11

Merci tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La noirceur fait partie de ma vie. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: La noirceur fait partie de ma vie. Terminée.   La noirceur fait partie de ma vie. Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La noirceur fait partie de ma vie. Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partageons un peu de noirceur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chua Académy :: ≈Administration≈ :: ≈Présentations.≈ :: ≈Présentations validés.≈-
Sauter vers: