25 ans après une guerre nucléaire, un pensionnat ouvre ses portes.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Animal ou pas ? telle est la question ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Animal ou pas ? telle est la question ! ♥   Mar 30 Avr - 22:10

Mick Lifk
Mick - 19 ans - ♂ - Prof de danse
© Codage By Reira sur LG


Nom :: Lifk
Surnom :: Mick
Date de Naissance :: 11/11
Nationalité :: Américaine
Race :: WildLiv'
Orientation Sexuel :: Homobisexuel
Club :: (club d'art)

Caractère

"Comment je suis dans mon intérieur ? Ben ce n'est pas compliqué mes cher, je suis ce qu'on appelle dans les monde comment ... Un Fou, un Détraqué mental, un Con fini, pas dans le sens où je suis méchant mais dans le sens où je raconte que de la mousquaille tout le temps. Eh oui j'aime ça dire des conneries ! J'aime me donner en spectacle sortir du lot, physiquement tant bien que mentalement. Certaines personnes trouve ça agacent mais moi j'men fou car il y a ceux qui aime ça et qui suive le mouvement ♥. Bref je vais pas me faire un auto débat ! * ricane*. Mais avant toutes autres choses je dois vous dire que j'ai malheureusement un défaut, hé oui, je pourrais être un des sept péchés capitaux! oui mon avarice me perdra un jour. j'aime pas partager, j'veux que les gens donnent mais moi, j'ai vraiment du mal, pourquoi ? J'en sais rien faut demandé à ceux qui m'ont créés ahah. Et donc c'est le seul rare cas où je m'nerve vraiment, quand on insiste trop sur le fait de vouloir quelque chose qui m'appartient, que ce soit un objet ou une personne ... Bref j'aime pas ça le pire s'est quand on me le vole ! là je ... me met hors de moi, et c'est ainsi que je peux me transformer !
Bref, un peu plus gaieté voyons ! Après on m'as souvent dis que j'était : gentil, aimabe, serviable, à l'écoute, naïf, immature, et mal organisé ! Y a rien qu'à voir ma chambre c'est le vrai bazar ! "


Description Physique

" Physiquement comment je suis ? Ben regardez moi ... *se lève et se dresse* Alors comme vous pouvez le voir, je suis de taille moyenne d'un homme, je crois que je fais 1 mètre 78 par là, Bizarrement mes pieds sont assez petits, je chausse du 40 ce qui me permet de mettre des chaussures féminines assez facilement. D’ailleurs j'dois me préparer pour sortir attendez ! *s'enlève ses fringues mais garde le sous-vêtement.* Bon alors regardez mon corps est Tout simplement parfait vous ne trouvez pas ? *Ricane amusé* je rigole mes poussins. Non mais voilà, on va dire que j'entretiens mon corps forcement si je veux plaire aux yeux des gens et bien je suis forcé de me mettre à la musculation. Donc bon, après j'aime bien me musclé, surtout pour observer c'est beau mec en plein action .... hanw ! Bref ! *sort une chemise blanche de son tiroir* Bon après je me force de reste androgyne, Pourquoi ? éh bien car j'aime ça ! Je suis un peu rockeur et j'me laisse aller près des mecs et comme je préfère être dominé et bien voilà ! *Sort un jean simili cuir bien moulant et ce l'enfile* Regardez moi par contre ces jambes ! Si il y a une chose sur moi dont je suis vraiment content ce sont bien mes jambes ♥. Donc voila Jvous ai décrit le bas ! *met ses talons aiguilles et s'assoit devant sa coiffeuse* Bon ben reste plus que ma gueule de loup. Ben voilà, j'ai les yeux dorés, les traits fins, un petit nez un peu remonté, une bouche fine et envoûtante, des oreilles symétriques et percé comme on peut, quand à ma chevelure et bien ... j'ai une longue crête blonde sur des cheveux noirs foncés. Bon je pense que tout est dis mes trésors ... Ah non ! j'ai des tatouages un peu partout a vous de les trouver ♥."


Histoire

"Mon histoire ? ah, en voilà une question intéressante ! *il s'installe confortablement sur son fauteuil*. Quand on a un choque dans notre croissance, on peut dire ça 2 vies bien distinct, tout d'abord ma vie normale en tant que WildLiv'. Je suis né à New York comme je l'ai précisé dans le début de cette fiche. Mes parents étaient bien américains, mais si on retrace un peu mon arbre quelques de mes aïeux étaient d'origine Japonaise, d'après ma mère, ils avaient quitté ce pays pour un certain manque de place malgré leur richesse. Mais passons, en tant que nourrisson tout se passait très bien, une partie de ma famille était bien présente autour de moi et mon développement naturel était à la perfection de l'hygiène. Peut être est-ce pour ça que je regardais plus les hommes dans mon enfance, sans même m'en rendre compte, c'est scientifique d'après le docteur, le fais d'être trop materné vous change un peu. Enfin je ne sais pas c'est le docteur qui dit ça. Enfin bref on va pas débattre ! En gros tout ce passer très bien durant mes premiers âges. Vers l'âge de mes 7 ans j'ai commencé la danse. Ensuite il y a eu mon passage dans l'adolescence, et oui personne n'y résiste à ça ! Surtout quand peu de temps avant on a apprit qu'on à une aura dimensionnement ahah ! ♥

Pour dire que tout était une catastrophe, c'est que c'était une catastrophe !!! Nan pas à ce point, car j'ai réussi à cacher mon homobisexualité jusqu'à mes 15 ans c'est déjà pas mal, mais ayant comme père un militaire au gradé, ça ne facilite pas le travail autant vous le dire de suite. Mais bon à ces moments j'ai commencé à me chercher sur ce que j'aimais comme tous jeunes de cet âge, et franchement je me suis bien trouvé, regardez moi, talons aiguilles, un corps plutôt bien, coiffure dont j'ai toujours rêvé, enfin bref vous m'aurez compris. Finalement mon père l'avait plutôt bien pris, mais c'est vrai que j'avais une famille vraiment cool au fond, ils me manques vraiment beaucoup ! *petite pensée à eux encore à New York*. Rhaa je me souvient qu'à ce temps là je joué les 400 coups avec cette aura animal ! c'était encore le bon temps ! Mais bon passons, encore quelques années futur vers mes 17 ans si je me souviens bien, nous partions en camping dans l'Utah, dans ce fameux parc naturel, évidemment nous avions eu le droit de camper là-bas, nous étions au bord d'un lac, tous mes potes était là et franchement à ce moment encore c'était parfait !

Quand j'y repense, ça me fait penser un peu à un film d'horreur, bizarrement tout se passe absolument bien les premiers jours, et c'est seulement 2 ou 3 jours après que tout dégringole, voile exactement ce qui s'est passé. Ce soir là débuta ma deuxième vie si je peux dire ça comme cela encore une fois. Tous commencé à partir en vrille, l'alcool que nous avions bus nous faisait perdre toute maturité, et toute conscience, donc voilà comment commença la partie de cache cache dans les bois.

J'étais l'un des mieux caché je crois, une belle souche creuse, parfaite pour une cachette. Au début j'entendais les fameux rire de tout le monde, quand au final les rires disparurent ... Laissant place à un hurlement féminin, et le film d'horreur débuta ! *il frissonne à ces flash back* Je me souviens m'être levais aussitôt, les cris avaient disparu, je courrais tout ce que je pouvais, un vacarme immense se créa à l'endroit de notre campement et quand je fus enfin arrivé, j'ai vue ... la mort, mes amis étalés au sol et encore pire en face de moi, la cause, une bêtes gigantesque, un canin, des crocs comme on en voit rarement, au début je croyais que tout ceci n'était pas réel et en voyant cette chose le tout premier monstre qui m'était venu en tête était un Lycan ou une créature de la nuit, j'ai levé les yeux au ciel, c'était la pleine lune ! Mes doutes étaient certifié, j'étais en face du fameux ... Loup Garou. Mes amis surement mort ou inconscients, je les ai laissé, je me souvient avoir couru comme je n'ai jamais couru, un sprinter de première zone , mais on fait pas face longtemps à ces bêtes là, en quelques secondes j'étais au sol, 3 tonnes de muscles au-dessus de moi,j'avais beau utiliser mon âme animal pour me camoufler rien à faire ! Je me vois encore me retourner et le trou noirs après un crie de stupeur.

A mon réveille j'étais à l'hôpital, dans un salle état, une jambe qui avait du mal à bouger, des petites cicatrices un peu partout, mais surtout une grande marque de crocs au niveau du flan, on remarqué très bien tout les crocs qui c'étaient insérés dans ma peau. Aujourd'hui je les ai encore *soulève le tee-shirt et passe son doigts dessus comme pour le dessiner* Je ne m'étais pas réveillé du jour au lendemain il s'était coulé environ une semaine et demie avant. Bref passons le rétablissement c'était pas beau à voir ahah. Bizarrement quelques jours après, je ne me sentais pas différent, Ni de transformation en créature étrange, mon métabolisme de changement d’apparence aux yeux des gens, était tout aussi intact, ce n'était surement pas le loup-garou.

Après tout ça, je me mis en tête de partir et j'avais entendu parler d'un académie qui entendait, comprenait, aidait, les "mutants", mes parents étaient au débuts contre, mais c'était mieux pour leurs sécurité, ainsi que la mienne ! Après les avoir convaincu, et bien je suis venu dans cette belle Thaïlande. Aujourd'hui je suis un des premiers venant de cette académie.


Pouvoir

WildLiv', c'est une espèce qu'ils disent récentes, en gros je suis un homme, corps totalement humain, mais mon aura, mon âme, mon esprit selon comment on voit les choses, et bien sont sur dimensionné, un peu d'animal vie en moi, ce qui me permet de faire croire aux 4 sens de l'homme que je suis totalement animal, moi en réalité je suis encore humain, je dis quatre sens car le toucher reste encore un chose à contrôler avec ce pouvoir.




Pseudo:: The Yaoi ♥
Age ::16 ans
Comment a tu connu le forum :: Top site o.o
Code du règlement :: Validosh by Danny
Un dernier mot :: Je vous aimes ♥



Dernière édition par Mick Lifk le Mer 1 Mai - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyran Harow
Infirmier(e).
Infirmier(e).


Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2013

MessageSujet: Re: Animal ou pas ? telle est la question ! ♥   Mar 30 Avr - 22:19

Haha j'adore son caractère et ta façon de décrire son physique ma bien fait rire.

Bienvenu et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyon Baïa
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡


Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Bi.
Pouvoir.: Âme sous forme d'animale (Ara Hyacinthe) Gaïa
Amis// Ennemis?:

MessageSujet: Re: Animal ou pas ? telle est la question ! ♥   Mar 30 Avr - 22:35

Bonne continuation pour ta fifiche ^^

Si besoin est on est là avec Danny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chua-academy.forumactif.fr
Danny Schiffer
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Hétéro
Pouvoir.: Maîtrise des Ténèbres
Amis// Ennemis?:

MessageSujet: Re: Animal ou pas ? telle est la question ! ♥   Mar 30 Avr - 22:40

Bonne chance pour ta fiche et encore une fois Bienvenue parmis notre joyeuse bande de fous hé hé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Animal ou pas ? telle est la question ! ♥   Mer 1 Mai - 7:38

Voilà mes chou ! je pense qu'elle est finie ! ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Baïa
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡


Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Bi.
Pouvoir.: Âme sous forme d'animale (Ara Hyacinthe) Gaïa
Amis// Ennemis?:

MessageSujet: Re: Animal ou pas ? telle est la question ! ♥   Mer 1 Mai - 7:46

Ouah j'adore ton histoire *-* (sort de mon corps Kyran <<")

Bref, je te valide ^^

♣ Validé by Elyon.♣

Bienvenue,
Je te souhaite un bon voyage et du courage ! ♥

♣ Tu peut avoir des lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♣ Tu veux rp avec quelqu'un ? Demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♣ Un petit flood pour te détendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chua-academy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Animal ou pas ? telle est la question ! ♥   Aujourd'hui à 16:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal ou pas ? telle est la question ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre ou ne pas être, telle est la question
» Être ou ne pas être un Newel, telle est la question.
» " Nager ou Couler ? Telle est la question." With Ariana R. Collins
» Orc ou Orque ? Telle est la question ...
» [GARAGE] Coccinelle ou coccinelle, telle est la question. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chua Académy :: ≈Hors RP≈ :: ≈Archives≈-
Sauter vers: