25 ans après une guerre nucléaire, un pensionnat ouvre ses portes.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un garçon qui sort d'on ne sait où. (Mickaël Rosenoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un garçon qui sort d'on ne sait où. (Mickaël Rosenoir)   Sam 27 Avr - 4:26

Rosenoir Mickaël
Prénom – 17 ans - Masculin – Etudiant.
© Codage By Reira sur LG


Nom :: Rosenoir
Surnom :: ???
Date de Naissance :: 15/07
Nationalité :: Suisse
Race :: Démon
Orientation Sexuel :: hétérosexuel
Club :: Aucun.

Caractère

Mickaël, c’est quelqu’un qui n’aime pas être collé, c’est une chose importante à savoir. Quand on le colle de trop il devient juste froid, distant. Menaçant et voir même terrifiant ! Le jeune garçon est si distant de nature, il n’aime pas trop s’attacher à qui que ce soit, c’est un loup solitaire en quelques sortes ! On peut aussi facilement deviner que parler n’est pas une chose qu’il aime. Pour le peu qu’il parle c’est juste pour dire à la personne de s’en aller. Et même par moment pour dire des choses qui peuvent blesser. Au moins de cette façon, il se sent tranquille. Ne voulant pas pour la majorité du temps être dérangé, quand il l’est, Mickaël est comme l’océan calme… Mais il peut vite devenir dangereux.

Être gentil n’est pas sa spécialité, mais il se peut qu’il se montre clément par moment. Dans ces cas là on s’attend généralement à un second miracle. Comme l’on l’a compris, notre protagoniste est une personne qui préfère rester neutre même si il a tendance à être sympas indirectement. N’étant pas du genre à se mêler des affaires des autres, il ne jouera pas les héros. Par contre si vous vous en prenez à lui, prenez garde. Le jeune garçon n’est pas un enfant de cœur, loin de là. Ne semé pas le vent pour récolter une tempête meurtrière ! Le principe du jeune homme est un peu simple, l’on récolte ce que l’on sème ! Pour lui la justice n’existe pas. Seul le plus fort donne les lois, mais… Même si on est plus fort que lui, il est du genre à ne pas respecter les lois donner, généralement il préfère n’en faire qu’à sa tête.

Mickaël ne sera jamais le premier à donner son cœur. N’étant pas du genre à ouvrir la porte aux sentiments que l’on lui montre, il se peut qu’il le fasse un jour, mais il se préfère seul, loin d’être quelqu’un qui ai confiance en quelqu’un, voilà l’une des raisons qui le font cavaler seul ! Ah, il se fiche de ce que l’on pense de lui, par contre il y a un moyen étrange de le provoquer, c’est d’essayer de lui prendre son médaillon. Pour lui le médaillon est sa seul raison de continuer à vivre et croire en quelqu’un. Sa sœur jumelle. C’est la seule personne en qui il se montrait avoir confiance, la seule qui lui donnait un sens à la vie. La seule qui a fait quelque chose pour lui.


Description Physique

De taille moyenne, il mesure à peu près 1m78, et ce pour un poids moyen. Voir même un peu léger, mais il se rattrape au niveau physique par une belle musculature qui lui va si bien. Sa peau est assez claire, une peau pèche. Personne à part lui ne sait si elle est douce ou dur. En fait elle est dure au toucher et douce à la fois. Mais il s’en contre fiche.

Des cheveux couleur noir corbeau, coiffé en bataille la majorité du temps, sinon pour le peu qu’il se coiffe bien ou qui laisse décoiffé. Bref, Mickaël n’est pas quelqu’un qui se néglige, tout de même. Sa chevelure est d’une longueur mi long. Mais très léger qu’elle flotte aux vents.

Des yeux qui vous observent de loin pour vous dévorer de près ! Le jeune garçon est quelqu’un qui n’hésitera pas à vous regarder de son regard de glace, un regard si froid qui semble menaçant, regard qui est si intimidant. De couleurs bleu glacé, ils sont magnifiques. Mais aussi terrifiants ! Rare sont ceux qui auraient le courage de le regarder droit dans les yeux. Car son regard montre à quel point il pourrait être dangereux.


Histoire

Né un quinze juillet. Avec quelques minutes d’écart par rapport à sa sœur jumelle, Mickaël naquit correctement, Né d’une famille de démon. Ses parents furent heureux d’avoir un garçon, grande famille démoniaque… Une famille qui voulait et avait besoin d’un bon héritier. Mickaël était né pour cela ! Dû moins c’était ce qui était dit. Sa sœur devait être livrée à une autre famille de hauts démons pour un mariage arrangé.

Les deux enfants grandirent alors, Mickaël et Miraly avaient une enfance baignée dans les récits sanglants de leur grand père paternel. Celui-ci expliquait comment il égorgeait ses ennemis. Ce n’était pas une chose à raconter à des enfants normaux. Mais chez des démons c’était tout à fait naturel apparemment. Miraly et Mickaël qui grandirent tout deux dans un entourage sournois et sanglant, tout deux semblaient bien intégrer la famille au fil des années. Mais ce n’était qu’une apparence car Miraly voulait fuir pour éviter son mariage forcé, Mickaël lui ne voulant que son bien la suivit pour la protéger. Ils n’avaient que treize ans à ce moment là. Leur fuite les mena alors en Suisse.

Vivant dans les rues pendant quelques mois, environ cinq. Une jeune femme les recueillit chez elle, celle-ci se disait être une ange, mais elle ne montra jamais ses ailes, ce qui éveilla la méfiance de Mickaël comparé à Miraly, celle-ci se sentait en sécurité contrairement à Mickaël qui n’arriva pas à dormir la nuit à cause de cela. Il avait raison… Car ce fut une semaine après qu’ils aperçurent tout deux le visage de cette jeune femme, c’était une démone. Elle n’était pas de la haute société démoniaque, mais elle voulait la récompense mit sur les deux enfants. Mickaël ordonna à sa sœur de fuir, ce qu’elle fit, mais lui resta et combattit alors. Il fut envoyé contre un mur, mais la démone n’eut le temps de faire une attaque qu’elle se retrouva planté par une lame, ne se résignant pas pour autant elle tenta à nouveau de s’en prendre à Mickaël, celui-ci se redressa, il n’était plus lui-même. Sa voix était différente. La démone comprit que la fin était proche pour elle… Mais Miraly arriva, s’interposant elle se prit une lame dans l’épaule, sur ce point Mickaël se reprit d’un coup et hurla que ce n’était pas lui, d’un sourire sa sœur lui disait que ce n’était rien, elle lui tendit un médaillon, et tomba mourante, ses derniers mots furent : « Vie… Pour moi, n’oublie pas… Tu dois vivre ! » Succombant sur la blessure, l’autre démone qui avait vu cela avait prit la fuite. Ce jour là, le jeune garçon prit la fuite de peur, il voulut mettre fin à ses jours, mais les derniers mots de sa sœur l’en empêchèrent ! Sombrant dans la tristesse et la détresse la plus profonde, personne ne vint à son secoure, il fut retrouvé par son père qui le ramena dans les terres familial.

Durant deux ans Mickaël changea, se mettant à se haïr, à haïr les siens. Alors qu’il partait, sur son chemin il vit Miraly, n’en croyant pas ses yeux, celle-ci lui tendit la et lui souriait alors, il lui prit la main. Ce fut dans un flash qu’il disparut… Quand la lumière eut disparu sa sœur aussi, mais dans sa main une lettre, celle-ci était remplis d’indication qu’il suivit. Il lui fallut encore une année et demie pour suivre toutes les indications, ce fut ainsi qu’il parvint à arriver en Thaïlande. C’était en étant fort épuisé qu’il vint à essayer de demander à une personne un lieu où dormir pour la nuit qu’il s’évanouisse à ses pieds.

(A suivre dans un rp ?)



Pouvoir

L’étrange pouvoir de Mickaël est de pouvoir faire apparaître des armes blanche, il peut les faire apparaître là où il veut et les faire apparaître de manière à ce qu’elle soit lancées rapidement ! Un pouvoir qui lui offre plusieurs possibilités, mais très dangereux quand il en perd le contrôle. Quand c’est comme ça la part démoniaque qui est en lui prends le contrôle, mais… Notre protagoniste n’étant pas du genre à abandonné, il se débat, ce qui se voit dans l’utilisation de son pouvoir qui jette des armes dans tous les sens. Mieux vaut ne pas être à ses cotés ou dans les parages quand cela se produit.
Note : Il devient démoniaque quand il pète un plomb. Surtout si l’on s’en prend à sa sœur, même si cela mets du temps à se déclencher.




Pseudo:: Genes
Age ::21 ans
Comment a tu connu le forum :: Top site.
Code du règlement :: Validosh by Danny
Un dernier mot ::


Revenir en haut Aller en bas
Elyon Baïa
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Bi.
Pouvoir.: Âme sous forme d'animale (Ara Hyacinthe) Gaïa
Amis// Ennemis?:

MessageSujet: Re: Un garçon qui sort d'on ne sait où. (Mickaël Rosenoir)   Sam 27 Avr - 4:39


J'ai L'immense plaisir de t'annoncer QUE... Tu es validéééé≈≈≈
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chua-academy.forumactif.fr
 
Un garçon qui sort d'on ne sait où. (Mickaël Rosenoir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Grands garçons musclés et bronzés
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)
» Magie orc-question sur un sort
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chua Académy :: ≈Hors RP≈ :: ≈Archives≈-
Sauter vers: