Chua Académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


25 ans après une guerre nucléaire, un pensionnat ouvre ses portes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bras droit de la Grande déesse ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Schiffer
‡ Admin! ‡
‡ Admin! ‡
Danny Schiffer


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013

Tu es qui?
Orientation: Hétéro
Pouvoir.: Maîtrise des Ténèbres
Amis// Ennemis?:

Le bras droit de la Grande déesse ♣ Empty
MessageSujet: Le bras droit de la Grande déesse ♣   Le bras droit de la Grande déesse ♣ EmptyVen 26 Avr - 22:15

Danny Schiffer
Danny - 26 ans- Masculin - Adjoint et prof' de sport.


Le bras droit de la Grande déesse ♣ 9136-99
Nom ::Schiffer
Surnom ::Dan'
Date de Naissance ::11 novembre
Nationalité ::Américain
Race :: Démon
Orientation Sexuel :: hétéro
Club :: X

Caractère

De ce côté là on ne peut pas vraiment dire que je sois toujours de bonne compagnie, j'ai mon caractère bien à moi et cela ne change pas, bien qu'on est essayé plusieurs fois. Je suis comme qui dirait froid, distant avec les gens je suis assez solitaire comme gars. Je suis bagarreur, colérique, nerveux, la patience ne fais pas partie de moi et je suis susceptible. Je m'emballe pour un rien et le sens de l'humour je vous dis même pas où il est, vous voulez savoir ? Bah nulle part j'en ai pas ,c'est simple. Mais je peux me montrer adorable et attentionné avec certaines personnes, enfin juste Elyon, nous avons toujours eu une amitié fusionnelle je dirais. Je ne souris pas beaucoup, mon visage montre que très peu d'expression et encore moins d'émotion ou de sentiments, je suis un démon mais bon. Je suis aussi paresseux, c'est pas que je n'aime pas me bouger au contraire je suis sportif mais j'aime me prélasser, m'allonger et faire une bonne sieste et qu'on me foute la paix. Pour précisé j'ai la phobie des volatiles, oui c'est bizarre mais je les crains comme la peste ces créatures là!


Description Physique

Je mesure 1mètre95, je suis grand , très grand je sais. Mon poid je ne le connais pas moi même mais vu ma taille je ne dois pas être tout léger . Je suis assez muscler, j'ai bien tout comme il faut: pectoraux, biceps, abdominaux etc. J'ai les cheveux longs noirs que je coiffe à ma façon, c'est totalement indescriptible désolé. Mes vêtements sont aussi bizarre que moi, mais toujours en rouge et noir ( je guiderais ma peur j'irais plus haut que ces montagnes de couleurs en rouge et noir ♪ Oh mon dieu O.O) J'ai vraiment chant' ça ...Revenons au sujet, je ne garde pas ma barbe je trouve que ce n'est pas joli sur moi ce n'est qu'une question de goût. De plus je ne garde pas non plus , vous savez les longs poils sous les bras qui retiens bien la transpiration , et cuip j'y enlève . C'est à peu près tous ce que vous devez savoir .


Histoire

Je suis né un 11 novembre, comment je le sais ? Parce que c'est écris dans mon extrait de naissance abrutis, enfin je crois. Reprenons, j'ai été adopté par une famille américaine, j'ai donc vécu mon enfance dans un petit village perdu dans la campagne. Ma vie à toujours été difficile, mes parents a adoptif ne m'ont jamais caché que je n'étais pas né de leur union ce qui à toujours été source de moqueries à l'école pour moi, mais on dit que sa forge le caractère de se disputer au final le miens est sûrement trop forgé. Je me battais souvent à l'école ne me laissant pas faire, déjà que je ne me sentais pas normale je n'avais pas la moindre idée de ce que l'avenir me réservait. Vers l'âge de mes 10 ans il commençait à se produire des choses étrange en moi, je commençais à avoir des tereur nocturne mes parents pensaient que c'était à cause de ce qui se passait à l'école mais moi je savais que c'était autre chose.

On déménagea dans une ville encore plus pourrit que la précédente. Je n'avasi pas choisi tous ça et pourtant je le subissais comme ma propre vie d'ailleurs. A cette époque dans ma tête tout était noire, je commençais à avoir la capacité de changer d'apparence mais une apparence bien plus effrayante que ce que pouvait imaginer mes parents. Le jours où me virent sous cette forme « hideuse » come ils le disent si bien, ils refusèrent de m'adresser la parole, j'étais un démon dans un foyer de croyant imaginez le cauchemars. Séance d'exorsisme et tout le bazar que j'essayais d'éviter car on ne pouvait pas changer ce que j'étais à l'intérieur.

Le matin je prenais mes habitudes et lançais des cailloux contre une poubelle en ferraille, une jeune fille , si petite, venait avec moi sans que je ne sache pourquoi. Elle aussi jetait ses cailloux avec moi, tous les jours. Elyon était très bavarde et me racontais sa vie sans gêne , quand à moi je gardais toujours le silence j'avais 4 ans de plus qu'elle et je ne voulais pas qu'elle soit embêtée par les autres à cause de moi, juste parce que notre amitié existerait.

Les jours s'enchaînait ainsi, si elle ne venait pas je me sentais plus seul encore. Un petit matin il ne faisait pas très beau dehors je crois, elle voulu me rejoindre mais ne regarda pas avant de traverser. La situation était claire dans ma tête, je saisi son bras pour la tirer et éviter que le pire arrive. J'avais accompli un geste positif avec elle, depuis ce jour je ne voulais plus être separré d'elle. Nous aviosn beau avoir une différence d'âge elle était ce qui me rendait meilleur. Me sparents aussi furent content que je sois toujours avec elle, car elle était normale. Enfin presque, si on oubli son volatiles que me terrorise, je n'approche pas t'en qu'elle est là. Gaïa est terrifiante avec ses yeux .. Horrible. Nous passions nos journée ensemble et partions souvent en vacances ensemble. Vous auriez pensez à une histoire d'amour naissante et ben non parce que même aujourd'hui il ne c'est rien passer entre elle et moi, pourquoi ? Je n'en sais trop rien mais elle reste quelqu'un que je ne veux pas perdre.

Lors d'un voyage en Thaïlande , elle me proposa le défi fou, une autre sorte de voyage, quelque chose que je ne pouvais pas lui résister. J'ai un sale caractère mais quand elle est près de moi je suis quelqu'un d'autre.


Pouvoir

Je maîtrise les ténèbres, en quoi ça consiste ? Je fais apparaître une fumée épaisse et noire qui absorbe tous ce que je souhaite et j'ai la possibilité aussi de le faire réapparaître à souhait bien que des fois il y ai des ratés. Je prend aussi forme démon lorsque mes émotions devienne trop intense, que je ne peu plus les contenir mais je prend soin de m'isoler souvent pour ne pas apparaître ainsi devant des personnes, surtout pas devant Elyon. Autant dire mes crises sont imprévisible.




Le bras droit de la Grande déesse ♣ 9136-99
Pseudo::Chéri
Age ::Toutes mes dents.
Comment a tu connu le forum ::Je crois que c'est Elyon qui me la dis
Code du règlement :: C'est moi qui l'ai fait
Un dernier mot ::Je vous aime déjà tous , peace and love

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bras droit de la Grande déesse ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre directrice /pan/ Grande Déesse suprême *-*
» blblbl absence de la grande pretresse ><"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chua Académy :: ≈Administration≈ :: ≈Présentations.≈ :: ≈Présentations validés.≈-
Sauter vers: